32.

19 1 0
                                    

Kae Stone

Je ne sais pas exactement quoi faire mais je dois faire quelque chose. Je m'inquiète férocement pour ma famille. Mon père où est-ce qu'il peut bien se trouver? Oh! Jimpaï, j'espère que vous ne vous êtes pas séparés.

- On va neutraliser les groupes qui surveillent les alentours. Peut-être ils ont les autres, on ne sait jamais, dis-je la voix rauque.

Érinn acquiesce silencieusement. Notre marche nous mène sur la place principale où on a fait le discours plus tôt. Nous assommons rapidement les jeunes que nous trouvons puis on cache leur corps à l'affût de tous. Je regarde Érinn et comme toujours elle se bat comme une guerrière redoutable. Son visage est glacial et ses yeux autrefois verts pétillants reflétent quelques choses de beaucoup trop sombre.
Peut-être pense-t-elle à tout ce que ces jeunes lui ont fait endurer. Ou tout simplement elle appréhende la situation dans laquelle se trouve Gianne? Je me rends compte que je ne connais pas vraiment cette fille, on n'a pas vraiment eu l'occasion de mieux nous explorer, d'effleurer nos âmes respectives, de connaître nos craintes, nos cauchemars, notre passé. Néanmoins la sensation de chaleur qui s'est immiscée là, dans mes veines, dans mon cœur et mon corps sans que je ne sache comment; me prouve que je ne pourrai faire autrement que de l'aimer. Sans même savoir qui elle pouvait être, elle m'a inexorablement attiré.

Nous arrivons presqu'au niveau du bureau de mon père. Comme Roxane l'a dit, il n'y a que deux patrouilleurs. Une fois encore on se débarrasse d'eux puis cachons leurs corps assommés et ligotés. Même s'ils sont insauvables, je n'ai pas envie de les tuer. Pour moi ils sont innocents mais lobotomisés. C'est pourquoi je tire sur des points qui ne peuvent pas porter atteinte à leur vie.

Arrivés à la rivière, cachés derrière les arbres, nous observons trois personnes et un corps avachi sur le sable.

- C'est Heaven, m'affirme Érinn d'un ton sûr.

Putain. Ils ne sont plus ensembles. Qu'est-ce ce qui a bien pu se passer ? Je passe une main dans mes cheveux perdant mon sang froid.

En libérant Heaven on saura ce qui s'est réellement passé me rassuré-je mentalement.

- Et où est le quatrième ? je demande en lui lançant un rapide coup d'œil.

Toutefois ma colocataire ne me répond pas. Elle est  tout de suite paralysée, le regard rivé sur quelque chose ou...sur quelqu'un. Elle fronce les sourcils et serre son emprise sur l'arme qu'elle n'a jusqu'ici pas utilisé.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demandé-je inquiet.

Elle ne répond toujours pas en continuant de fixer cet homme avec une haine palpable.

- Érinn, dis moi, insisté-je en mettant ma main sur son épaule.

- C'est...Royce, avoue-t-elle les dents serrées.

Mon cœur fait une chute libre. Je tourne brusquement la tête et mon cou en fait même un ''crac''. Je suis son regard et tombe sur un homme au teint hâlé, grand et baraqué avec une punk sur la tête. Il respire l'assurance et la froideur, la mesquinerie et la cruauté. Il s'amuse à remuer le corps d'Heaven avec nonchalance comme si ce n'était qu'un simple déchet. Son sourire froid ne reflète aucun humour juste une forme malsaine de sadisme. On entend les cris d'Heaven d'ici. Il s'amuse à écraser ses plaies.

J'aimerai tellement savoir ce qu'il s'est passé entre eux, ce qu'il lui a fait. Et sans m'en rendre compte, de milliers de scénarios sordides se dessinent dans mon esprit. Et là je comprends qu'il n'a rien fait pour l'aider lorsque les autres s'acharnaient sur elle. C'est sûrement ça. Il a dû s'en délecter en la laissant seule, livrer à elle-même. En bafouillant la confiance qu'elle lui avait accordé. Je sens des crépitements sur ma peau et mon cœur gonfle à m'en faire mal. Je serre les points et toise cet homme que l'amour de ma vie à autrefois aimé, cet homme qui a pu tacher et endurcir son cœur déjà défaillant.

InfiltréeWhere stories live. Discover now