19.

28 2 0
                                    

       Kae Stone

Les jeunes s'affolent et je présume tout de suite qu'eux-mêmes ne savent pas ce qu'il passe. Je regarde les filles qui elles aussi regardent le couloir à la fois surprises et inquiètes.

- Vous nous avez menti, vous êtes là pour nous faire du mal, crie le jeune garçon le regard déçu.

Il demande aux autres de s'éloigner des barreaux, ce qu'ils font.

Il faut que je garde mon calme même si les personnes responsables de ce carnage dehors, viennent d'effacer la petite lueur d'espoir qui apparut dans le regard de certains. Je pense également à ma sœur ce qui accentue mon inquiétude.

- Je vous assure que nous ne sommes pas responsables de ce qui est en train de se passer, crié-je pour me faire entendre à travers les bruits d'explosions.

- Kae, qu'est-ce qui se passe ? Ce n'est plus nous qui avons activé ces bombes, déclara ma sœur inquiète.

Les battements de mon cœur se calment lorsque sa voix réveille mon ouïe.

- Mettez vous à l'abri, nous arrivons avec les jeunes, je lui réponds doucement.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demande Heaven tout aussi pertubée que ma sœur.

Je lui jette un coup d'œil ainsi qu'à ma colocataire postée un peu en retrait. Elle a une lueur étrange dans le regard. Je lui fais un signe de tête pour la rassurer, elle est sans doute inquiète pour Gianne.

- Hey ! Tout le monde, calmez vous! m'exclamé-je d'un ton sévère en me retournant vers eux. Je sais que vous êtes loin de me faire confiance mais là n'est plus la question, il faut que nous sortons d'ici vivants. Nous ne savons pas qui nous attaque et ce n'est certainement pas des amis à vu d'œil. Nous allons ouvrir la cellule, je joue gros mais je n'ai pas le choix. Je refuse de vous laisser ensevelis dans cette prison. Ceux qui voudront venir avec nous, nous suivrons. Les autres vous pourrez faire ce que vous voudrez une fois tout le monde en sécurité. Néanmoins, je ne vous conseille pas de nous attaquer, avertis-je avec mon regard le plus calme dirigé vers le garçon le plus bavard de ce groupe.

- D'accord. Nous venons avec vous. Je ferai tout pour sauvez mes frères d'armes, même collaborer avec des gens comme vous, dit le jeune meneur en nous désignant d'un geste de la tête.

Une autre explosion résonne se rapprochant de plus en plus de notre position. Les débris de matériaux se détachent déjà du reste de la bâtisse. Nous devons nous dépêcher.

- Gianne, déverrouille la cellule des ados et envoie l'équipe A et C pour nous couvrir. Toi, tu restes dans la voiture avec Jason qui conduira le véhicule.

- Kae je veux venir vous aider! m'implore-t-elle.

- C'est un ordre Gianne!

Mon timbre vocale est rauque et irrévocable. Elle comprit l'ampleur de la situation et répondit un ok avant de déverrouiller la cellule.

- Hey, toi, j'interpelle le meneur qui remotivait ses amis. Comment tu t'appelles ?

- Evans, me répond-il rapidement.

- Tiens, tu protégeras ta famille.

Je lui tends un pistolet à balles réelles et il me regarde interloqué en levant un sourcil. Je n'ai pas d'autre choix que de lui accorder ma confiance. Je lui tourne le dos et me mets en avant avec Erinn pour la garder à l'œil. Heaven et Evans nous suivent et le groupe est derrière nous. Nous trottinnons vers la sortie en regardant tous les recoins au cas où il y aurait un mouvement suspect. Rien. Nous approchons de la porte de sortie menant à la grande cours avant du bâtiment.

InfiltréeNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ