29.

25 2 0
                                    

Erinn Nolan

Nous sortons à toute vitesse après s'être habillés et nous tombons sur Heaven. Elle nous regarde à tour de rôle la bouche grande ouverte.

- T'es encore là ? demande simplement Kae visiblement surpris qu'elle l'ait attendu.

- Ouais. Je croyais qu'on pouvait s'y rendre mais visiblement tu as de la compagnie, dit-elle avec une mine dégoûtée sur le visage.

- Allons-y, dit Kae en me prenant par la main.

Heaven est autant étonnée par ce geste que moi. Je regarde nos mains entrelacés et mon cœur se met à battre comme jamais. Est-ce vraiment ça être amoureuse ? Devenir méconnaissable aux yeux de tous. Devenir une meilleure personne par amour. Si c'est ça, c'est que je le suis. Je ressens ces changements dans chaque pores de ma peau et dans chaque cellule de mon organisme.

- Alors là, j'y crois pas! S'exclame Heaven en trottinant derrière nous. J'avais des doutes mais je ne pouvais pas imaginer que tu le ferai quand même Kae Stone. Tu as finalement décidé de mettre ton plan à exécution de la faire tomber amoureuse de toi pour lui soutirer des informations ?

- Quoi??

Ma voix et celle de Kae résonnent à l'unisson ce qui me fait freiner et me tourner vers Heaven le cœur doublant de volume.

- Qu'est-ce que tu racontes? dis-je difficilement calme.

Cette fille j'ai envie de me la faire depuis que j'ai mis mes pieds dans cet endroit. Je crois que je ne vais pas tarder à lui exploser sa putain de gueule.

Elle arbore un sourire satisfait et croise les bras sous sa poitrine. Son aire hautain habituel me satisfait plus qu'autre chose. Elle ne sait pas à qui elle a affaire. Elle croit vraiment qu'elle peut envenimer mon cerveau et mon cœur qui ont déjà été immunisés contre tout type de venin?

- Tu croyais quoi? Qu'il était subitement tomber amoureux de toi ? Pathétique ! Tu t'es regardé ? Tu pus la trahison à plein nez. Je l'ai vu depuis le début, ajoute-t-elle en se rapprochant sournoisement de moi collant nos fronts.

- Et je sais que lui aussi.

Je ne sais pas ce qui me prend mais sa dernière phrase m'affaiblit. J'ai l'impression de recevoir un uppercut dans l'estomac. Un goût de dégoût remonte le long de mon estomac. Cependant j'essaye de garder la face. Je sens Kae me prendre par la main et me retourner face à lui. Il me regarde un instant. Je n'arrive pas à cacher que ses mots m'ont quand même touchée. Ses sourcils se froncent subitement. Il me caresse la joue et m'embrasse avec une telle tendresse que la douleur de la véracité de certaines paroles d'Heaven s'envolent d'un coup.

- On peut y aller maintenant ? me demanda-t-il d'une voix instable en se séparant de moi.

Pour la première fois, je le vis vraiment perdre son self control devant une autre personne, à cause de moi. Il agit comme s'il n'y a personne d'autre à part nous deux. Je lis tellement de choses dans ces yeux gris brumeux que ça me décontenance de savoir que ça m'est destiné.

Je fais un oui de la tête car je préfère le croire lui. Il resserre ma main avec la sienne et nous nous dirigeons vers la tente où j'ai eu mon premier travail. Je n'ai d'yeux que pour Kae oubliant la langue de vipère qui nous suit de loin sans un bruit.

Nous entrons dans la tente. Kae tient toujours ma main et tout le monde le remarque. Je ne sais pas trop comment réagir car Gigi me fait les gros yeux. Jimpaï lance un regard indescriptible à mon colocataire et Loen est trop occupé à regarder sa tablette pour remarquer ce silence extrêmement gênant qui vient de s'installer.

InfiltréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant