17.

27 2 0
                                    

J'enfile ma combinaison, range les armes blanches que Kae m'a procurée dans les différentes poches de mon cargos noir. Ma queue de cheval hautement serrée balance au même rythme que mes mouvements, mon oreillette sombre est installée et activée. J'observe Kae donner des ordres aux jeunes sélectionnés pour la mission de...vandalisme qu'ils préparent depuis longtemps, bien avant que je n'arrive. Je suis heureuse de constater que Xyéla ne s'est pas trompée. Mère a renforcée la sécurité de notre Institut et de tous ceux qui nous succèdent.

- Hey! Ça va?

La voix de Gigi me tire de mes pensées et je lui réponds d'un signe de tête le regard déterminé ce qui lui convient. Et elle se dirige vers les casiers.

Mon colocataire répète encore une fois ce que nous sommes sensés faire. Il divise les équipes en trio. Une équipe pour le repérage et la diversion, la deuxième s'introduira dans l'Institut afin de persuader les jeunes du réel but du Gouvernement vis à vis d'eux. Et une autre équipe attendra à l'extérieur pour installer les jeunes qui se laisseront convaincre ou, interviendront en cas de force majeure.

Une semaine est passée depuis l'acte calculé qu'a posé mon colocataire. Je sais pertinemment que comme Gigi me l'a dit, il se rapproche de moi juste pour que je me révèle spontanément à lui. Il veut me prendre à mon propre jeu. Néanmoins, ce n'est pas conseillé de s'attaquer à un ennemi qu'on ne connaît pas. Il faut l'étudier sur toutes ses formes, connaître ses forces, ses faiblesses, ses préférences, son entourage. Kae lui, me sous estime bien amplement ce qui est un avantage pour moi. Les événements ont été plutôt surprenant durant les jours qui ont suivi. Mon entraîneur a été plus que professionnel. Il n'a plus essayé aucun rapprochement mais je sentais ses billes d'acier m'épier à certains moments.

Je me suis plus rapprochée de Saige ces derniers temps. Pourquoi? Comme je l'ai dit, il faut toujours un plan A,B,C et etc. J'ai décidé que le rapprochement avec Kae passerait au second plan et je m'y tiendrai. Je ne lui donnerai plus l'occasion de m'humilier comme il l'a fait il y a une semaine. Mes objectifs je les atteindrai d'une autre manière. Je ne suis pas Psycho pour rien. Dans ce sens Saige m'a apportée quelques informations très importantes sans s'en rendre compte. Il s'occupe des cargaisons des médicaments, c'est pourquoi il était à la pharmacie que j'ai fouillé la fois dernière. Après un baiser totalement vide d'une quelconque émotion de ma part, il m'a avouée qu'ils se ravitaillaient en Chine dans une usine reconnue et que le propriétaire de cette usine est un grand ami de Loen Stone. En y repensant, ce soir là était le seul soir où Kae m'a adressée la parole. C'était trois jours après notre...altercation.

***
Flash-back

Je porte un jean moulant bleu marine, un top beige et une veste en cuire. Je me regarde dans la glasse de la salle de bain et je me mets un peu de gloss que m'a récemment apporté Gigi. En plus, une pochette de maquillage compléte ces accessoires obligatoires pour une fille selon ma meilleure amie. Je ne lui ai pas parlé de ce qui s'est passé entre moi et Kae parce que ce n'était pas nécessaire qu'elle apprenne un truc sans importance qui ne se reproduira jamais.

Je passe une main dans mes cheveux et les ébouriffe me donnant une allure sauvage puis je sors afin de retrouver Saige à la plage. Je percute une montagne de muscles stoïques. Je fronce les sourcils secouée de le revoir en face de moi pourtant ces derniers temps, nos rencontres étaient juste programmées pour les entraînements. Je fais tout pour le croiser le moins possible, je veux qu'il reste loin de moi. Pas par peur mais par précaution.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demandé-je sceptique.

Je lève les yeux pour les encrer dans ce regard de marbre ornant ce visage symétriquement bien dessinée.

InfiltréeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang