25.

21 2 0
                                    

Kae Stone

Coup de poing, coup de poing, esquive. Prendre ses distances, esquive. Coup de genou, coup de coude, coup de pied arrière et K.O.

- Waouh, mon pote tu es super en forme.

La voix de mon meilleur ami me sort de ma transe et je me rends compte de l'état de celui avec qui je combattais. Je l'aide à se relever en lui faisant un signe de respect. Heureusement qu'il avait des protections.

Je sors de l'arène de combat et je bois plusieurs gorgées d'eau. Jimpaï m'observe adossé sur le casier prêt du mien.

- Alors dis moi, qu'est-ce qui t'arrives frérot ?

Je ne réponds pas et je me dirige vers les douches.

- Tu sais bien que je ne vais pas te lâcher. Je t'observe depuis quelques jours et j'ai bien remarqué que quelque chose à changer. J'ai ma petite idée mais je veux que tu me le dises de vive voix.

- Lâche moi les baskets Jim, râlé je en m'enfermant dans la douche.

- Tu peux toujours t'enfermer mais rassure toi tu me trouveras quand tu sortiras, me crie-t-il à travers le bruit de jet d'eau chaude qui coule sur ma peau.

J'oubliai un instant à qui j'avais à faire. Il ne me lâchera pas ce pot de colle. Quelques instants après, je sors et je trouve mon ami pieds croisés en train de de triturer ses doigts de façon féminine. Je lève les yeux aux ciel et je fais comme si je ne l'avais pas vu.

Il reste dans son coin le temps que je m'habille. Mais dès l'instant où j'enfile mon t-shirt, il surgit de nulle part et ferme le cassier à ma place.

- Là, je pense que rien ne pourra plus t'empêcher de me répondre. Nous sommes dans la merde avec le Gouvernement, tout va de mal en pire. Toi qui étais fatigué de la situation il y a quelques jours, est devenu le plus serein d'entre nous, comme par magie. Dis moi ce qui se trame.

- Il n'y a rien Jimpaï. J'ai juste décidé que ça ne sert à rien de rester broyer du noir. Je suis Kae Stone et je ne compte pas laisser le Gouvernement détruire ce que nous avons bâti.

- Oui je sais bien que tu es Kae Stone et je te connais bien Kae Stone. C'est pour cette raison que je veux connaître le truc en plus. Y a t-il eu un quelconque rapprochement avec qui tu sais? il murmure ses derniers mots comme si quelqu'un nous écoutait.

Je siffle entre mes dents pris au piège. Je me remémore de ce qui s'est passé au parc et j'en ai un frisson incontrôlable qui me traverse tout le corps. Je m'étais promis de ne plus y repenser tant que je ne saurais pas exactement où j'en suis. Mais à cause de ce type devant moi, des images très claires me frappent violemment à la figure.

- On s'est embrassés, plusieurs fois il y a une semaine, avoué je en m'asseyant lourdement sur le banc.

Mon ami affiche une mine surprise avec un sourire exagérée.

- Je suis fier de toi mon pote, s'exclame Jim en tapant dans ses mains. Et maintenant quoi? Vous sortez ensembles c'est ça ? demande-t-il en s'asseyant plus lourdement que moi.

Je lui fais non de la tête.

- Depuis cette soirée, nous avons pris nos distances. Mais je sens bien que tout n'est plus comme avant. Rien que de la voir, même de loin me remplit d'un bien être étrange. Des fois, il m'arrive de la regarder lorsqu'elle s'entraîne juste pour ressentir ce flux d'émotions qui me donnent cette énergie. Tu crois que je suis obsédé ? Je perds complètement la tête.

Mon ami se met à rire ce qui me fait mal à la tête. Je ne saurai jamais comment il fait pour que je me confie à lui aussi facilement.

- Non mais tu es amoureux mon pote. Tu.es.accro, me contredit-t-il en me tapotant l'épaule comme si c'était une fatalité.

InfiltréeWhere stories live. Discover now