30.

16 2 0
                                    

Kae Stone

Nous sortons de la maison en souriant lorsque je me rends compte que Heaven était encore là pourtant je lui ai ordonné d'avancer.

- T'es encore là ? je lui demande calmement.

- Ouais. Je croyais qu'on pouvait s'y rendre ensemble mais visiblement tu as de la compagnie, dit-elle avec une mine dégoûtée sur le visage.

Je ne préfère ne pas tenir en compte sa mine , il y a bien plus important.

- Allons-y, dis je en prenant la main d'Erinn pour avancer.

Je peux remarquer qu'elle est un peu tendue. Je me retourne et je vois qu'elle observe nos mains entrelacées. C'est vrai que ça ne me ressemble tellement pas mais ça m'est venu naturellement. Avec elle tout paraît si simple et après ce moment intense qu'on vient de passer j'ai fait une découverte qui m'a surpris autant que mon cœur. Elle me fait changer et je dois avouer que même si ces changements me sortent de ma zone de confort, je préfère ne plus lutter et profiter de toutes ces sensations brutales et arabesques que je découvre avec elle.

Je ne prête plus attention à leur regard et je l'amène à avancer.

- Alors là, j'y crois pas! S'exclame Heaven d'une voix amusée en nous suivant . J'avais des doutes mais je ne pouvais pas imaginer que tu le ferai quand même Kae Stone. Tu as finalement décidé de mettre ton plan à exécution de la faire tomber amoureuse de toi pour lui soutirer des informations ?

- Quoi?? M'écrié-je en colère de l'entendre jacasser.

C'était avant !

- Qu'est-ce que tu racontes? dit Érinn une pointe de colère dans la voix.

Je sais que Heaven est rancunière mais je ne savais pas qu'elle n'aurait pas peur des conséquences de ses actes. Je vois bien que son plan a marché parce que je sens les muscles d'Erinn se tendre subitement. Elle réfléchit. Et si elle le fait ça veut dire qu'elle doute. Sans me préoccuper d'Heaven, je tourne son visage vers le mien. J'espère qu'elle y verra tout ce qu'elle crée en moi, tout ce qu'elle me fait ressentir, tout ce qu'elle représente enfin pour moi. Une fois convaincu qu'elle a bien reçu le message, je l'embrasse avec une infinie douceur. Erinn est avec moi, à moi et à personne d'autre et vice versa le pensé-je en me détachant de ses lèvres.

- On peut y aller, demandé je gravement surpris de ma possessivité et bouleversé par l'effet qu'a eu ce simple baiser sur mon anatomie.

Ses yeux vert émeraude pétillants de mille feux m'observent, m'obsèdent, obtempèrent fatigués de lutter. Elle fronce les sourcils comme à son habitude, comme si elle n'y croit pas, comme si elle ne s'attendait à voir de telles réponses dans mes yeux. Mais elle acquiesce tout de même. Je le sais qu'elle n'est pas habituée tout comme moi à ce que nous ressentons. Ce qui nous a lié dès le premier jour où l'on s'est vus. C'est tellement violent que ça me déstabilise. Cette sensation que tu éprouves lorsque tu te jettes hors d'un hélicoptère. Tu plonges dans l'inconnu et chaque sensation, chaque émotion qui s'emparent de toi, tu le ressens au centuple.

J'aime ça.

Nous continuons donc jusqu'à la tente sans qu'aucun son nuisible ne vienne perturbé ce moment de répit que gagne mon âme mettant en sourdine mes vieux démons.

Grâce à elle.

Dès que nous entrons dans la tente, je sens les regards persistants de mon meilleur ami et de ma sœur sur nous. Je ne me sens plus gêné de montrer ce que je ressens donc je la garde près de moi.

- Kae viens par ici, m'appelle mon père.

Je dis à Érinn que j'arrive et je me dirige vers lui.

- Il y a quoi de nouveau papa ?

InfiltréeWhere stories live. Discover now