1.

74 12 73
                                    

Ava max : She sweet but psycho

Je suis à Las Vegas dans un hôtel/casino et je suis à une table de poker avec mon petit ami. Il dit que je lui porte chance. Et effectivement il a encore gagné. Il prend son butin et me propose de monter dans notre chambre. Je lui ai promis que nous allions sauter le pas aujourd'hui. Il est tellement amoureux de moi qu'il a attendu que je sois prête. Il me tient par le bras, et court dans les escaliers jusqu'à ce qu'on arrive devant la suite.

Il lâche ma main et dévérouille la porte. À peine la porte refermée, ce dernier se jette sur moi et m'embrasse fougueusement. Je le pousse sur le lit puis, je lui demande de patienter parce que, j'ai une surprise pour lui. Il me regarde avec des flammes dans les yeux pendant que je m'engouffre dans la salle de bain. Je reviens après quelques minutes avec un peignoir de nuit. Je l'ouvre, en dessous j'ai une lingerie fine très sexy. Je me mets à califourchon sur lui et il m'attire contre lui en me faisant des bisous dans le cou.

Lorsqu'il est trop occupé à découvrir chaque partie dénudée de mon corps, je décide de passer à l'action.

Je mets discrètement ma main sous l'oreiller et en retire une séringue que j'injecte dans son cou. Il le sent et me pousse violemment de l'autre côté du lit.

Je me lève en quatrième vitesse en récupérant l'arme cachée sous le lit et je le tiens en joug.

- Je viens de t'injecter un poison mortel! Bientôt tu auras du mal à respirer et tu mouras par asphyxie. Si tu veux l'antidote, réponds à mes questions ! Je veux savoir qui est l'homme qui dirige le mouvement de résistance au Nord du pays et sa géolocalisation? je lui ordonne froidement.

- Ashley ! Bébé! Qu'est-ce qui t'arrives? dit-il en se rapprochant de moi mais je sais ce qu'il veut faire.

- Tu n'as pas intérêt à faire un pas de plus si tu ne veux pas te prendre une putain de balle dans la cervelle. Réponds à ma question Aaron! Si tu veux l'antidote bien-sûr...

Son visage change du tout au tout et il reprend une posture fier. Qu'est-ce qu'il me prépare?...

- Tu as besoin d'une information venant de moi donc, tu ne peux pas me tuer. Je sais que tu ne m'as rien injecté de mortel. Il se dirige vers le lit et s'asseoit en croisant les pieds. Alors bé...

Le coup est parti en plein dans sa cervelle.

- Je n'aime pas les longs discours...bébé.

***

Zzzzz! Zzzzz! Zzzzz!

J'éteins l'alarme d'un coup sec et je me lève du lit. Il est trois heures du matin. Je refais ma queue de cheval brune puis, je me dirige dans la salle de bain pour me débarbouiller avant d'aller à la salle d'entraînement.

Je me regarde un instant dans la glace, les mains de part et d'autres du lavabo et le visage dégoulinant d'eau. Mes yeux aussi verts que l'émeraude ou que le plus beau des pâturages me scrutent intensément. Je n'aime pas du tout ces satanés rêves qui refont surface lorsque je suis sensée me reposer. Et je sais que je ne pourrai pas me rendormir.

Je mets un jogging et un débardeur après avoir fini. Ensuite, je remplis une bouteille d'eau et je prends mes écouteurs pour me mettre dans ma bulle. Je me dirige donc vers la salle d'entraînement. À cette heure, il n'y a personne dans les parages donc, ça me va. Je n'aime pas me sentir observée ou encore, humer l'odeur du trop plein de vermines autour de moi.

InfiltréeWhere stories live. Discover now