11.

26 4 8
                                    

Un désagréable bruit de sifflement me réveille de façon abrupte. Je me lève affolée et aux aguets en balayant la chambre du regard. Celui-ci se stoppe sur un Kae au visage fermé, habillé d'un t-shirt noir et d'un pantalon militaire.

Il me détaille de manière sévère puis siffle une nouvelle fois croyant certainement que je suis encore dans le brouillard du sommeil.

Je fronce les sourcils car il commence à m'agacer avec cet objet bruyant que je rêve d'éclater sous mon talon.

- Habilles-toi! m'ordonne-t-il calmement mais avec autorité. Tu as cinq minutes. Je t'attends dehors!

Il ne me laisse pas le temps de lui lancer une repartie pour l'attendrir, qu'il est déjà à l'extérieur et chauffe le moteur du véhicule. Je jette un  coup d'œil sur la montre posée au chevet, je constate qu'il est à peine 6h du matin.

Merde! Pour une fois que je n'ai pas fait de cauchemar...

Les seuls qui m'ont traitée de la sorte sont les entraîneurs de l'Institut, afin de me donner les capacités nécessaires pour défendre le Gouvernement. Mais Kae, pour qui se prend-il? Il a vraiment beaucoup de chance que je sois obligée de jouer à ce rôle de fille docile et sensible. Sinon, on se serait déjà roulés dans la poussière pour savoir qui fait la loi.

Je me lève donc aussi vite que mon corps le veut. Je n'ai pas le temps de prendre une petite douche. Je m'habille pour l'occasion en quatrième vitesse, et je vais au moins me brosser les dents. En sortant je m'arrête pour me prendre une pomme dans le panier qui orne l'îlot de la cuisine.

Une fois à l'extérieur, je tombe sur un spectacle très inquiétant qui marque l'enfer qui m'attend. Kae est assis dans une voiture tous terrains, il est droit comme une barre de fer, ses muscles sont tendus et il regarde sa montre avec insistance. Sa mâchoire est contractée et tressaute à chaque mouvement volontaire que font ses gencives. Son bras droit est posé sur le volant qui subit le passage synchronisé et rythmé de ses doigts masculins.

Lorsqu'il me sent, c'est comme ça que j'ai décidé de nommer sa capacité à détecter ma présence malgré ma discrétion. Dès qu'il me sent, son regard noir d'orage m'incommode moi, Psycho. J'ai l'impression d'être toute petite. Je n'ai plus eu cette impression depuis plusieurs années. Quand Mère m'intimidait petite. Je sens que les prochains événements ne seront pas roses. Du tout!

- Tu avais cinq minutes pour te préparer et là, je vois que tu en as fait sept. Alors, je m'en vais ! déclare Kae de but en blanc comme si il me disait " Okay cool".

Il démarre puis la voiture se met à rouler.

- Si tu veux y arriver, tu devras te dépêcher de courir petite, me crie-t-il malgré le bruit que fait la voiture.

Je le regarde un instant, abasourdie, luttant intérieurement contre le démon qui loge en moi. Je vais le trucider! Je savais bien qu'il me préparait quelque chose. Il ne paye rien pour attendre. Je me vengerai un jour. Pour l'instant, je ne peux faire autrement que le suivre si je veux faire avancer ma mission.

Je regarde la pomme dans ma main, et je le dévore entièrement. J'attache mes cheveux puis, me mets à trottiner à une vitesse modérée tout en ruminant ma vengeance. De son côté, il s'amuse avec moi. Tantôt il accélère, tantôt il ralenti me faisant croire que je peux monter. J'ai bien saisi son jeu, c'est pourquoi je l'ignore complètement.

Je ne sais jusqu'où on va, mais je sens mes jambes devenir plus lourdes. D'un côté je ne veux pas donner la satisfaction à Kae de me voir abandonner. D'un autre, je dois continuer avec ce rôle...

Je m'arrête les poings serrés. Mon ennemi me voit dans des postures assez humiliantes pour ma personne et ce n'est pas très glorieux. Ça m'arrive de regretter d'avoir arraché cette mission à Xyéla. Pas à cause d'elle, loin de là. C'est difficile de se laisser marcher sur les pieds. J'ai l'impression de revenir plusieurs années auparavant.

InfiltréeWhere stories live. Discover now