13.

27 3 0
                                    

Qu'est-ce-que je disais ? Un félin.

J'etais tellement hantée par mes démons que même le grincement de la porte ne m'a pas prévenue de l'arrivée imminente de mon ennemi. Il est venu me rendre une visite de courtoisie.

Très charmante attention !

Seule sa voix grave se répercutant entre les murs de cette salle à moitié vide, me tire de mes pensées sombres et macabres.

Il veut savoir à quoi je pense.

Et bien je pensais à ton frère, à comment il est mort.

À comment je l'ai tué!

Et c'est de sa faute! Parce qu'il vous aimait, il est mort!

J'ouvre lentement les yeux, et mon regard se pose tout d'abord sur ce plafond plutôt simpliste par rapport à la décoration épurée et culturelle qui ornait les autres pieces découvertes plus tôt. Ensuite, mon regard dérive vers ces deux billes d'acier qui me fusillent de long en large. Et je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi son regard est si dur? Pourtant sa gestuelle est si...si posée, les traits de son visage paraissent si paisibles! Comment fait-il ça? Pourquoi est-il comme ça?

Sa carrure finement musclée détonne avec cette salle manquant de vie. Il referme la porte derrière lui dans un mouvement lent. Il me domine du haut de ses 1m90, les bras croisés, le regard en plein processus de scanne.

Ses cheveux bruns formant une touffe désordonnée, cachent presque la naissance de ses épais sourcils. Son nez fin bouge lentement; au même rythme que sa respiration inaudible. Sa fine bouche encerclée par sa barbe de trois jours est totalememt clause, rendant son visage lisse. Aucune déformation plaisante ou pas ne venait la troubler. Elle est positionnée peinarde, trop perfectionniste pour avoir un défaut. Seule la machoire tressotante de Kae, seul ce petit mouvement presque imperceptible prouve qu'il s'impatiente.

- Depuis quand veux-tu savoir à quoi je pense cher colocataire? réponds-je en me reconcentrant sur le plafond.

Il se rapproche du lit où je me trouve, prend la chaise qui tronait près du bureau de l'infirmier présent plus tôt. Il s'assoit de façon à ce que le dossier de celle-ci soit vers l'avant.

- Depuis la première fois que je t'ai vu, m'avoue-t-il toujours en me fixant de cette façon si énigmatique.

Et moi donc? C'est mon seul tourment depuis que je suis arrivée dans ce satané camp qui, s'est décidé à me faire des surprises de plus en plus farfelues les unes que les autres.

À quoi penses-tu Kae Stone?

Il m'observe, il me détaille. Qu'est-ce qu'il peut bien chercher? A-t-il des doutes? Peut-être! Il est bien trop sur la défensive avec moi pour que je pense le contraire. Xyéla me l'a bien dit, elle m'a prévenue que cet homme est un sadique qui ne fait confiance à personne d'autre qu'à son entourage habituel.

- C'est surprenant! Tu ne m'as montrée aucun réel intérêt mis à part cette fois où tu m'as fait cette scène...inattendue après la fête.

Je décide de crever l'abcès une bonne fois pour toute. C'est rare, voire inexistant qu'il vienne vers moi de lui-même et calmement.

Et, il ne s'est pas excusé pour ce soir là.

- Qu'est-ce qui t'es arrivée au terrain? me demande-t-il posément comme si je ne venais pas de lui faire un reproche.

- Saches que je suis toujours en colère! déclaré-je un peu brutalement. Et je ne sais pas pourquoi je t'en parlerai à toi, éludé-je. Tu me détestes.

InfiltréeOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz