15.

20 3 0
                                    

Je détaille les rayons du soleil qui traverse ma fenêtre et j'essaye de les effleurer de mes doigts fins. C'est agréablement chaud. Je suis couchée sur le dos, une main sur mon front, et des tas de pensées me traversent l'esprit. Je me suis réveillée au lever du jour à cause de mes cauchemars répétitifs et déformés d'Aaron dans cette putain de chambre d'hôtel.

Depuis mon réveil, un problème persiste dans ma boîte crânienne.
Comment est-ce que Kae qui semble autant observateur que méfiant n'arrive pas à voir que Heaven n'est pas vraie? Pourquoi lorsque c'est moi il est aussi inflexible ? Au point de faire semblant de se rapprocher de moi pour confirmer qu'il a raison de se méfier depuis le début.

Cet idiot me complique les choses !

Et ça me met en rogne rien que de penser à lui. Je déteste cette sensation.
Une seule personne réussit à me faire sortir de mes gongs, sans m'attaquer physiquement...c'est impensable. Il ébranle mon self control en ne faisant rien du tout. C'est complètement dingue !

Je me sens...je n'arrive pas à décrire ce qui m'arrive. C'est tellement surprenant, tellement étrange. Il faut que j'arrête de penser à ces futilités. Ça ne me sert à rien de me laisser submerger par cette vague de ressentiments qui m'emporte malgré ma résistance. Je cocherai la case Kae le moment venu.

Je me prépare et je décide de me rendre à mon ancien lieu de travail. Il faut que je parle à Chloé, simple politesse. Je dois lui expliquer pourquoi je ne travaille plus et me rassurer qu'elle s'en sort seule avec tous ces petits monstres.

Elle m'a bien été utile, je ne suis pas du genre à ne pas être reconnaissante.
Kae m'a prévenue que nous commencerons l'entraînement plus tard. Je ne sais pas ce qu'il a préparé pour moi et je suis plutôt curieuse de savoir quoi. Même si sa simple présence me tend les nerfs. Je le déteste parce qu'il complique ma mission, je le hais parce qu'il se retrouve toujours sur mon chemin. Je ne sais pas s'il le fait exprès ou c'est juste le coup du sort à mon égard. Je vérifie qu'il n'y a aucun bruit d'une quelconque présence autre que la mienne dans l'appartement. Une fois confirmé, je sors et...

- Pourquoi tu m'évites?

Je sursaute en entendant cette voix grave que je reconnaîtrais toujours. Il sait vraiment se faire discret ce type. Je passe une main dans mes cheveux et soupire énervée en me retournant. Je prends une posture nonchalante mais fière. Ce n'est pas parce qu'il est plus grand que moi, plus imposant que je vais laisser sa simple présence étouffer mon espace personnel.

- Quelle égocentrisme, réponds-je de manière cynique.

Mon ton est un peu trop tranchant à mon goût. Pourquoi je n'arrive pas à cacher mon énervement ? Décidément ce type me fait faire n'importe quoi. Il faudra que je me reprenne sinon Xyéla prendra un malin plaisir à me charrier si elle apprend que ce mec m'a concurrencée dans tous les domaines.

Je ne le sous estime pas celui-là. Au contraire, j'ai certaines appréhensions par rapport à lui, à ce qu'il pense, à ce qu'il peut faire... Tout ce qui l'entoure représente un véritable mystère pour moi et je n'aime pas ça. Je n'aime pas cette curiosité prononcée qu'il attise en moi. Je déteste l'énigme qui l'entoure. Et je hais le fait de ne pas en venir à bout plus rapidement.

Un véritable, un coriace, un indéchiffrable ennemi !

- Est-ce que je t'ai fait quelque chose? il demande en fronçant les sourcils mais d'un ton calme.

- Non! Tu n'as rien fait ! Justement ! avoué-je difficilement alors que mon cœur se comprime.

Il fait deux pas vers moi toujours les sourcils froncés.

InfiltréeWhere stories live. Discover now