❅ υׁׅᥣׁׅ֪tׁׅꪱׁׅꪑꫀׁׅܻ ϐׁׅ֒ᨵׁׅꪀׁׅυׁׅ꯱ׁׅ֒ ❅

213 14 17
                                    







CINQ ANS APRÈS LES ÉVÉNEMENTS DE L'HISTOIRE ORIGINALE.



Aaaah les mariages ! On dit que c'est souvent LE plus beau jour dans la vie de ceux qui se marient. Qu'ils en gardent que des bons souvenirs et qu'ils aimeraient que ce jour ne s'arrête jamais, pour rien au monde.

Eh bien laissez-moi vous dire que ce n'était pas du tout l'avis de Sting et Mirajane qui vivaient actuellement tout l'inverse de ce qu'ils avaient entendu sur ce fameux jour ! Non c'était carrément le contraire et ce jour n'était pas du tout incroyable et magique comme tout ce qu'ils pensaient avant de se faire leur propre opinion !


La cérémonie allait bientôt commencer et Mirajane faisait les cent pas dans la petite loge dans l'église, qui avait été mise à sa disposition pour qu'elle finisse de se préparer tranquillement.

Tout était pourtant prêt, absolument tout parce qu'elle n'aurait pas toléré que ce jour ne soit pas parfait dans les moindres détails !

Mirajane avait organisé son mariage de rêve depuis des années, alors quand Lucy et Ultia lui avaient proposé de chercher un wedding planner, la jeune femme leur avait rit au nez en disant que ça allait être elle la wedding planner de son propre mariage.

Dans un sens ça n'avait étonné personne car Mirajane Strauss ne rigolait jamais quand il s'agissait de mariages, plus particulièrement pour son propre mariage !

Même si tout semblait être au point, la future mariée ne pouvait pas s'empêcher de stresser qu'un seul détail ne se déroule pas comme elle l'avait prévu.

Heureusement pour Mirajane, elle pouvait compter sur ses amis qui savaient exactement comment le mariage devait se dérouler dans sa globalité. Oui elle avait imité Erza en distribuant des programmes à tout le monde pour qu'ils se préparent psychologiquement à l'aider en cas de pépins.


— Tout devrait bien se dérouler !  lâcha-t-elle en faisant pour la deux centième fois le tour de la pièce.

— Mais oui, tout va bien se passer Mira.  la rassura Lucy.

— On a tout vérifié avant, t'inquiète.  l'imita Ultia.

— Tu peux arrêter de tourner en rond Mira, ça me donne la migraine.  râla Kana.

— Je fais ce que je veux ! Ça m'aide à ne pas tomber dans les pommes !

— Oh seigneur, je sais que je ne me marierai jamais !

— Heureusement que Juvia n'est pas encore là pour t'entendre, parce que pas sûre qu'elle apprécie l'idée.  enchaîna Levy.

— D'ailleurs elle est où ?  demanda Wendy en vérifiant le programme qu'elle avait sur elle.

— Elle est partie vérifier que tout allait bien du côté des garçons.  répondit Lucy, sans même regarder le programme qu'elle connaissait par coeur à force de ne faire que le lire.


Erza débarqua dans la petite pièce avec Eugénie Eucliffe, la grand-mère de Sting, toujours accompagnée de sa fidèle canne qu'elle ne pouvait désormais plus se passer à presque quatre vingt deux ans.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora