❅ Chapitre 65 ❅

175 12 25
                                    






28 Décembre | 9h08 | Canada


Lucy avait les larmes aux yeux, elle venait de finir de faire sa valise ce qui annonçait la couleur. Certes elle savait depuis qu'elle était levée que c'était leur dernier jour ici, mais boucler sa valise rendait la chose d'autant plus réelle et c'était douloureux car mine de rien, la blonde n'avait pas envie de partir.

Elle secoua la tête, chassa sa tristesse pour se reprendre. L'heure n'était pas encore venue pour les larmes, d'ailleurs elle ne devait pas pleurer ! Cependant elle qui était ultra sensible, il était quasi sûr qu'elle se mette à pleurer pour les "adieux".


— Lu', t'es prête ? On doit aller à la cantine !  demanda Ultia en passant sa tête dans l'entrée de la porte de leur chambre.

— Oui j'arrive !

— Cool.


Elle attrapa sa valise et sortit de la chambre où elle avait passé un mois. Un dernier regard en direction de la pièce avant qu'elle sourit, le coeur lourd.

Arrivés à la cantine, tout le groupe de moniteurs/sauveteurs était déjà présent et même Gildarts se trouvait-là.


— Vous êtes là ! Entrez !  les incita Erza avec un grand sourire.

— Salut les amis !  souria Jellal.


Le groupe s'installa à la table où les autres étaient déjà assis, seule Erza et Gildarts étaient debout.


— Vu que vous allez bientôt partir et que nous ne pouvons pas vous accompagner à l'aéroport, on tenait à vous remercier et vous dire au revoir maintenant.  commença Erza.

— Oh pitié...  souffla Kana.

— Pas de commentaires !  gronda la cheffe.


Si ses amis étaient tous triste de rentrer, Kana ne ressentait pas la même chose puisqu'elle savait qu'elle allait les retrouver l'année suivante. Certes ça lui faisait toujours un petit pincement au coeur de partir, mais c'était surmontable.

Erza sortit une feuille de sa poche de jean en se raclant la gorge. Elle avait préparé un discours rien que pour ce jour et ça n'étonnait personne, absolument personne !


— Chers apprentis skieurs, sachez que ça a été pour nous, l'équipe Fairy Tail seven, un immense plaisir de vous accueillir dans notre team et d'être en charge de votre programme. Nous avons été ravis de faire la connaissance pour la première fois des amis de Kana. Vous êtes tous de bonnes personnes et j'ai adoré faire la rencontre de chacun d'entre vous, mes amis sont également de mon avis et c'est bien pour ça que je parle au nom de tous en vous disant que c'est le coeur lourd que nous vous disons au revoir. Ce mois est passé d'une vitesse affolante, merci pour ces bons moments, merci pour tout et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre station ! Rentrez bien les amis !


Lucy et Ultia avaient les larmes aux yeux, très touchées par le discours d'Erza. Elles applaudissaient suivit par tout le monde, remerciant sincèrement le bras droit de Gildarts, ainsi que le reste de l'équipe.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα