❅ Chapitre 60 ❅

168 13 5
                                    







24 Décembre | 17h58 | Canada


Grey ne pouvait pas le croire... ça faisait bien une demi-heure qu'il s'était réveillé, mais il ne réalisait toujours pas qu'à ses côtés se tenait Ultia, dormant profondément.

Il avait pensé rêver, que la Ultia qui était venue le voir, inquiète après avoir appris pour sa blessure n'était pas réelle. Grey était persuadé que c'était soit une hallucination liée à ses médicaments, soit un rêve dans lequel il avait été plongé. Or quand il s'était réveillé, Ultia était toujours là, bien réelle et endormie.

Un sentiment de joie et de tendresse avait envahi le jeune homme, heureux de réaliser que malgré leur situation, malgré le fait qu'Ultia lui en voulait profondément, après son rejet et sa fuite, elle prenait encore la peine de s'inquiéter pour lui. Oui... Ultia était clairement la fille la plus exceptionnelle qu'il n'avait jamais rencontré et cette fois il allait faire les choses correctement !

Il ne pouvait pas la quitter du regard et il ne pouvait pas non plus se rendormir même si l'envie était forte puisque les médicaments faisaient encore effet. Toutefois il avait peur qu'en se rendormant, sa belle se réveillerait et finirait par le laisser seul.

Non il ne voulait plus rester dans cette situation !

Grey avait fait de son mieux pour se retenir et laisser du temps, ainsi que de l'espace à sa crush, mais aujourd'hui il n'en était plus capable ! Surtout pas après qu'elle ait accepté de le rejoindre en lui avouant qu'elle non plus ne voulait pas rester loin de lui.

En repensant à cela, Grey se mit à sourire niaisement, comme un adolescent de quinze ans transit d'amour. Bon sang qu'est-ce que ça ne lui ressemblait pas de sourire ainsi !


— C'est quoi ce sourire ?


La voix à peine réveillée d'Ultia le sortit de ses pensées, il se redressa sur un coude pour l'observer un plus en hauteur, toujours en souriant.


— Tu as bien dormi ?  lui demanda-t-il.


La jeune femme lâcha un bâillement avant de refermer les yeux quelques secondes.


— Je n'arrive pas à croire que je me sois endormie...  souffla-t-elle.


À vrai dire ce n'était pas très étonnant puisque son corps avait besoin de repos après ce qu'elle avait vécu à cause du blizzard.

Soudain, en observant le corps de la jeune femme pressée contre le sien, Grey se rendit compte qu'elle s'était déplacée jusqu'ici sans son fauteuil roulant !

Il se souvenait parfaitement de la scène ! Ultia avait déboulé dans la pièce en courant, non pas aidée de béquilles en plus de ça ! Comment ça se faisait ? Encore en début d'apès-midi il l'avait vu dans un fauteuil roulant, alors où diable était-il passé ?


— Attends où est passé ton fauteuil ?


La jeune femme rouvrit ses yeux pour les planter dans ceux de son crush remplit de points d'interrogation.


Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now