❅ Chapitre 54 ❅

218 12 30
                                    







24 Décembre | 10h31 | Canada


Le téléphone de Lucy sonna. Elle posa le livre sur son lit, celui qu'elle était en train de lire prêtée gentiment par Levy.

Quand elle attrapa son portable, un grand sourire s'afficha en apercevant le nom de Natsu s'afficher sur l'écran.

Depuis la veille ils ne s'étaient pas reparlés après que Natsu ait enfin eu le courage d'affronter ce qu'il ressentait en assumant ses sentiments envers Lucy. Ils avaient passé la moitié de la soirée ensemble à traîner au marché de Noël, non pas parce qu'ils ne voulaient pas partir de cet endroit, plutôt parce qu'ils ne voulaient en réalité pas se quitter.

Aujourd'hui aucun des deux n'avaient contacté l'autre, du moins pour Lucy s'était notamment parce qu'elle se demandait si elle n'avait pas tout inventé en imaginant son fantasme se produire. Toutefois en constatant seulement que Natsu tentait de la joindre, tous ses doutes s'envolèrent.

Non... tout ce qui s'était passé la veille était réel, ce n'était en aucun cas un rêve !

La blonde s'empressa de décrocher, un énorme sourire collé au visage.


— Natsu !


Le ton de sa voix trahissait grandement sa joie parce que c'est celui qu'elle aimait qui avait pris l'initiative de la joindre en premier. Natsu le comprit sans trop d'effort.


— Salut toi.


Le coeur de la blonde en rata un battement. Décidément elle n'arrivait pas à réaliser que ça y'est, son souhait s'était exaucé et qu'elle sortait avec Natsu Dragneel !

Son premier petit copain en vingt trois ans, son premier béguin, son premier baiser mais surtout, il serait donc son premier amour.


— Tu as bien dormi ?  demanda le jeune homme.

— Oui et toi ?

— Incroyablement bien et ça faisait une éternité que ça n'était pas arrivé. Je crois bien que c'est grâce à toi.

— Pffff je n'y suis pour rien voyons.

— Je t'assure que si.


Lucy pouffa comme une gamine complètement hypnotisée par l'être aimé. Elle ne se reconnaissait pas elle-même mais à cet instant elle s'en fichait car tout ce qui comptait c'était qu'elle sortait avec Natsu !


— Tu es en pause ?  demanda-t-elle.

— Yep !

— Tu n'étais pas obligé d'appeler, profite de ta pause pour manger.

— J'étais forcément obligé de t'appeler Lucy... je... je voulais entendre ta voix...


Le ton timide que venait de prendre le moniteur était une première pour la jeune femme qui ne se souvenait pas l'avoir déjà vu prendre un tel ton. Son coeur fondu et à cet instant elle aurait tout donné pour être en face de Natsu pour voir son visage.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora