❅ Chapitre 59 ❅

160 12 3
                                    







24 Décembre | 16h16 | Canada


Grey n'était pas réapparu depuis qu'il était parti chercher le sapin avec les garçons. Pour tout le monde ça pouvait passer inaperçu, oui mais par pour Ultia qui avait bien remarqué l'absence du jeune homme.

Il est vrai qu'elle n'avait pas aperçu tout de suite sa non présence puisqu'elle avait été occupée tout au long de ce début d'après-midi, entre les décorations du sapin et les pauses qu'elle n'avait pas le choix de prendre avec Lucy.

Toutefois c'est justement lors d'une de ses pauses qu'elle avait vu Natsu déplacer les tables tout seul, alors que dans le programme qu'Erza avait soigneusement préparé pour tout le monde, il était bien inscrit que Natsu ainsi que Grey devaient s'occuper du mobilier.

Si au début la jeune femme pensait que Grey était ailleurs pour s'occuper d'une autre tâche, après avoir fait le tour de la cantine, elle s'était bien rendue compte qu'il manquait à l'appel et ça c'était étrange.

Sauf qu'il était impossible pour elle de demander à quiconque où il se trouvait car à vrai dire elle n'avait pas à s'en soucier. Après tout ils étaient en froid depuis qu'il l'avait repoussé et même si elle savait que Grey l'aimait, ça n'empêchait pas Ultia d'être toujours dans le flou.

D'un côté elle voulait lui pardonner, mais de l'autre elle n'était pas certaine de le pouvoir puisqu'après tout, Grey Fullbuster l'avait déçu, mais il lui avait aussi brisé le coeur. Bon d'accord il avait effectivement un pacte, rien d'officiel entre eux, juste de l'amusement, un flirt , mais tous les deux savaient que c'était bien plus que cela depuis le départ donc il était aussi fautif qu'elle !

Ultia avait beau jouer la reine au coeur de glace, il n'empêche qu'elle ne pouvait pas se désintéresser de Grey et qu'il soit absent aujourd'hui ne la laissait pas indifférente, pas une seule seconde. Elle se détestait de ressentir cela, mais elle n'y pouvait rien.

Dans son fauteuil roulant elle se déplaça jusqu'au débarra, se trouvant au fond du couloir. Natsu y était, occupé à rassembler les chaises qui allaient servir pour le réveillon de ce soir.

L'observant silencieusement, Ultia se permit de le détailler de la tête au pied en se rendant compte que Natsu Dragneel était bien plus musclé qu'il n'y parait. C'est peut-être parce qu'aujourd'hui il se trouvait en t-shirt alors qu'elle avait seulement eu l'occasion de le voir en combinaison de ski ou avec un pull.

Sa musculature était identique à celle de Grey. Après tout il faisait la même taille, alors qu'ils soient tous les deux battis pareillement n'était pas si surprenant.

Lucy avait clairement bon goût car Natsu était clairement canon et si elle n'avait pas eu un coup de coeur pour Grey, sans doute aurait-elle été attirée par le moniteur également. Même si ça avait été le cas elle n'aurait jamais pu tenter quoi que ce soit puisque sa meilleure amie passait toujours avant tout !

Mais qu'est-ce qu'elle était en train d'imaginer à la fin ?! Voilà qu'elle se perdait dans ses pensées... il fallait qu'elle réagisse, c'est bien pour ça qu'elle se racla la gorge pour prévenir Natsu qu'il n'était plus seul.

Celui aux cheveux roses se tourna vers celle étant "bloquée" temporairement dans un fauteuil roulant et lui souria chaleureusement.


Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now