❅ Chapitre 12 ❅

194 20 23
                                    







6 Décembre | 10h43 | Canada


Natsu était frustré car Lucy l'évitait sans aucun doute ! Il ne comprenait pas ce changement soudain d'attitude puisque qu'avant que le cours commence, ils s'étaient échangés quelques regards et des sourires, alors pourquoi elle se mettait désormais à l'éviter ?

Il ne comprenait plus rien mais malgré sa frustration, le moniteur ne montra rien pour ne pas que ses élèves remarquent quoi que ce soit. Le plus important était le cours de ski, pas Lucy, pourtant il ressentait l'inverse et ça aussi ça le frustrait car ce n'était pas normal du tout !

Alors que son regard dévia encore sur la blonde qui était concentrée à skier de son côté avec Kana, un cri suivit d'un bruit sourd fit sursauter celui aux cheveux roses. Il dirigea ses orbes dans la direction d'où le cri provenait et écarquilla les yeux quand il vit l'un de ses élèves à terre, le visage tordu par la douleur.

"Nom de Dieu !"  Jura-t-il intérieurement.

Il skia telle une flèche vers le blessé et s'agenouilla dans la neige pour s'apercevoir de la gravité de la situation : un de ses élèves s'était blessé et il n'avait même pas vu l'action !

C'était du grand n'importe quoi ! Jamais au grand jamais il n'avait été aussi déconcentré lors de l'un de ses cours de ski ! Même après sa rupture avec Lisanna il n'avait pas fait une telle erreur, c'était la première fois que ça lui arrivait et Natsu se sentait terriblement coupable.

Certes il n'aurait certainement pas pu empêcher une blessure, mais il aurait pu comprendre la raison de l'accident. Là Natsu ignorait complètement ce qu'il s'était passé et ça le rendait fou furieux contre lui-même !


— Ça va Natsu.


Jellal tenta de rassurer le moniteur en lui lançant un sourire mais ça ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.


— Arrête de jouer au dur Jellal ! On sait tous que tu souffres là !  le gronda Ultia, assise près de lui.

— Où as-tu mal ?  demanda Natsu sérieusement.

— Mon genou.


Évidemment le moniteur ne pouvait rien voir puisque la combinaison de son élève camouflait son corps.

Le meilleur ami de Grey ne perdit pas une minute pour reprendre le contrôle de la situation. Il était frustré, énervé et inquiet mais il ne laissa aucun de ses sentiments prendre le dessus ! L'heure était grave, il avait un de ses élèves blessé par sa faute car oui il en prenait l'entière responsabilité de ce qu'il s'était passé, alors il n'allait certainement pas laisser la situation lui échapper davantage !

Il sortit son talkie-walkie de sa pochette étant accrochée autour de sa taille pour se brancher sur le canal de Levy, le médecin de son équipe.


— Levy tu me reçois ? C'est Natsu !


Pas le temps de parler en nom de code, ce qu'ils faisaient toujours de base quand ils communiquaient avec cet appareil, l'heure était plus grave !

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now