❅ Chapitre 20 ❅

189 17 11
                                    







11 Décembre | 7h46 | Canada


Jellal était de bonne humeur en ce lundi matin, de très bonne humeur puisqu'il avait enfin l'autorisation de sortir du chalet où il était cloîtré depuis sa blessure au genou droit. Il allait pouvoir reprendre les cours de ski et il était très content car rester à rien faire durant plusieurs jours l'avait déprimé même s'il avait fait de son mieux pour le cacher.

Certes Erza lui avait rendu pratiquement visite tous les jours pour s'assurer qu'il se rétablissait et qu'il ne se sentait pas trop seul. Cela avait fait fondre le jeune homme, cette fille lui plaisait de plus en plus. C'était bien le seul point positif qu'avait engendré sa blessure : avoir pu se rapprocher d'Erza en seulement quelques jours alors qu'ils se croisaient à peine en temps normal.

Or le fait que ses visites régulières allaient se terminer le chagrina car maintenant qu'il était de nouveau sur pied, Erza n'allait plus passer et leur relation allait sans doute redevenir comme avant. C'est bien cela qui déprima le plus mature du groupe car contre toute attente il ne voulait pas que sa crush s'éloigne de lui subitement juste parce qu'il n'était plus blessé.

Si la jeune femme agissait ainsi cela signifierait que ces moments ensemble n'avaient pas autant compté pour elle que pour lui.

En fait Jellal savait que c'était pour lui que tout ça avait compté. Erza ne s'était montrée que gentille envers lui à cause de sa blessure dont elle se sentait responsable parce qu'elle était en charge de son équipe, mais quand même... au fond le jeune homme espérait que pour sa crush, ces moments ensemble aient compté au moins un minimum.

Rogue lâcha un bâillement en émergeant de son sommeil, il se redressa lentement sur son lit. Jellal sortit alors de ses pensées et lança un regard amusé à son ami.


— Allez Rogue lèves-toi, on a cours dans pas longtemps.

— Sans blague.  lâcha Rogue encore à moitié dans les vapes.


Jellal décida de ne pas enchaîner pour rassembler ses affaires avant de partir. Rogue, lui, ne le lâcha pas du regard.

Il savait que son ami était heureux de reprendre les cours de ski, mais il savait aussi qu'il était triste que ses moments "intimes" avec Erza touchent à leur fins. Et oui... il n'y avait pas qu'Ultia qui était une fine observatrice, Rogue aussi ! Enfin c'est surtout quand il le voulait qu'il avait de l'intuition et son intuition s'était confirmée lors de la soirée d'hier soir, quand tout le monde était réuni.

Déjà il avait remarqué qu'Erza passait beaucoup au chalet ces derniers jours pour rendre visite à Jellal et si au début il pensait simplement qu'elle prenait des nouvelles, au bout de la quatrième visite Rogue avait commencé à avoir des doutes. Puis hier soir, une réponse d'Erza au jeu de la bouteille l'avait pas mal étonné. Elle avait choisi Jellal pour se retrouver seule sur une île déserte durant un temps limité.

Bon certes elle ne l'avait pas choisi seulement lui, mais quand même... que Grey choisisse Ultia n'était pas surprenant vu la relation qu'ils avaient, mais qu'Erza choisisse quelqu'un qu'elle connaissait à peine était étonnant, surtout vu le personnage. Rogue ne la connaissait pas très bien, mais il savait qu'elle était carrée, stricte et à cheval sur les règles, donc logique de choisir ses amis plutôt que Jellal qu'elle venait tout juste de rencontrer, non ?

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now