❅ Chapitre 40 ❅

171 17 37
                                    







21 Décembre | 17h57 | Canada


Lucy n'avait pas quitté sa meilleure amie de la journée. Ultia ne s'était pas sentie bien dès le matin puisqu'elle avait passé la moitié de la nuit à pleurer, alors évidemment le réveil à sept heures l'avait achevé.

Ultia avait tenté de se lever pour aller au cours de ski mais sa fatigue, ainsi que son moral au plus bas avait fini par avoir le dessus en la clouant au lit. Elle détestait être ainsi, dans un état tellement pitoyable qu'elle était dans l'incapacité de suivre le programme des vacances.

Tout ça pour un mec en plus qui ne méritait aucunement ses larmes !

Elle détestait Grey qu'il ait fui la réalité, elle le détestait de l'avoir laissé tomber en respectant à la lettre leur accord. Elle détestait ce mec d'avoir fait une chose étant raisonnable car une histoire entre eux n'était pas vraiment une bonne idée... elle en était consciente. Surtout, elle détestait Grey parce qu'elle en était tombée amoureuse sans qu'elle le veuille et c'est bien ça qui la rendait malheureuse.

Lucy n'avait pas pu se résoudre à la laisser seule, même si sa meilleure amie avait insisté pour qu'elle aille en cours, la blonde avait catégoriquement refusé de se lever aussi. Ultia avait donc fini par laisser tomber, n'étant pas capable de confronter davantage quelqu'un étant aussi têtue qu'elle, voire même pire.

Pour la jeune femme, ne pas se rendre en cours ce matin même l'arrangeait également. Non seulement comme ça elle ne voyait pas Natsu et en plus ça l'évitait de devoir l'ignorer. Elle détestait faire un truc pareil, ça ne lui ressemblait pas, sans parler que le moniteur l'avait remarqué et il devait se poser des question en se sentant peut-être coupable d'avoir fait quelque chose de mal.

Au final il n'avait strictement rien à se reprocher dans l'histoire, tout était de sa faute car c'est elle qui avait flashé sur lui, pas l'inverse.

Elle observa sa meilleure amie qui dormait profondément depuis bientôt deux heures. Après avoir mal dormi la nuit passée, Ultia était tombée de fatigue en pleine après-midi, après avoir passé du temps avec Lucy et Kana en parlant de tout et de rien. Lucy caressait tendrement les longs cheveux noirs de celle dormant à point fermé, espérant qu'elle rêvait de choses positives.

Soudain, Kana passa sa tête à travers la porte qu'elle venait d'entre ouvrir pour chuchoter que quelqu'un l'attendait dehors.

La blonde fronça les sourcils et pour une raison qui l'échappa, elle fut persuadée que la personne la réclamant était Grey. Peut-être qu'elle se faisait des idées, mais il y avait une chance que ça soit lui et Lucy voulait le voir pour lui demander ce qu'il fichait car il était en train de tout foutre en l'air !

Alors c'est délicatement que Lucy quitta son lit qu'elle partageait avec sa meilleure amie, demandant à Kana de rester avec cette dernière, ce qu'elle accepta sans aucune hésitation.

Une fois dans le hall, Lucy enfila ses bottes à moumoutes, son manteau, ses gants, son écharpe et son bonnet, sachant qu'en début de soirée le temps était toujours plus frais que le matin.

En sortant elle s'arrêta sur le pas de la porte en voyant que malheureusement ce n'est pas Grey qui se trouvait en face d'elle, mais Natsu.

La porte encore ouverte, elle eut envie de retourner à l'intérieur et la verrouiller pour ne pas que son crush tente de la suivre. Eh bien que cette idée fut forte tentante, elle se raisonna en chassant ce scénario de la tête, ne pouvant aucunement se comporter aussi égoïstement envers quelqu'un d'aussi gentil que Natsu Dragneel qui n'avait rien fait de mal qu'on se le dise.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now