❅ Chapitre 61 ❅

183 12 3
                                    







24 Décembre | 18h09 | Canada


Main dans la main, Natsu et Lucy se promenèrent au marché de Noël, celui où ils s'étaient mis ensemble la veille.

Cet endroit était vraiment fantastique, il dégageait une ambiance festive mais aussi magique ! Noël avait toujours su fait rêver les petits et les grands et c'est bien pour ça que Natsu et Lucy aimaient tant cette fête, ainsi que ce marché.


— Tu crois que Grey va assumer ses sentiments cette fois ?  demanda Lucy en fixant son copain.

— Ça ne fait aucun doute. Tu crois qu'Ultia va accepter de lui pardonner ?  demanda-t-il à son tour.


Lucy souria, confiante comme jamais.


— C'est une évidence.


Natsu lui rendit son sourire.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, alors qu'ils allaient tous passés à table pour manger un goûté, Lucy avait trouvé Ultia, endormie dans les bras de Grey.

Après avoir trouvé son fauteuil roulant vide, elle s'était inquiétée pour sa meilleure amie et l'avait cherché partout jusqu'à la trouver à l'infirmerie avec son crush.

Natsu qui était parti voir comment allait Grey, avait fini par voir la scène également. Vu que Lucy n'était pas au courant pour la blessure de Grey, le jeune homme lui avait expliqué ce qu'il s'était passé plus tôt dans l'après-midi et le fait qu'Ultia avait dû sûrement se rendre compte de son absence.

Il est vrai que la blonde n'avait pas vraiment réalisé l'absence de Grey, occupée à décorer le sapin avec ses amies. Toutefois pour Ultia qui aimait profondément le jeune homme, elle n'avait pu que se rendre compte qu'il manquait à l'appel.

Sur un commun accord, les deux amoureux avaient décidé de laisser leurs meilleurs amis ensemble, sans le dire à qui que ce soit pour éviter que quiconque ne les dérange. Ils avaient pu trouver une excuse auprès des autres, comme quoi Ultia était partie se reposer vu sa situation et que Grey était on ne sait où. Tout le monde avait gobé à cette histoire, enfin du moins ceux n'étant pas au courant pour la blessure de Grey.

Lucy était persuadée que les deux allaient enfin se réconcilier, du moins elle l'espérait fortement car ils avaient assez souffert comme ça l'un comme l'autre.


— Ils méritent le bonheur.  lâcha-t-elle.

— C'est vrai, ils le méritent.  confirma Natsu.


Après avoir fait le tour du marché, le couple commandèrent deux chocolats chauds avant de s'éloigner un peu de l'ambiance du marché pour s'isoler rien que tous les deux. Ils trouvèrent rapidement un banc, puis s'installèrent dessus.

Lucy avait toujours besoin d'un moment pour s'isoler, or le faire avec Natsu ne la dérangeait pas, c'est comme si désormais son moment de solitude à elle seule s'était transformé en un moment à deux.

Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer, mais c'est ce qu'elle ressentait.


— Tiens.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now