❅ Chapitre 52 ❅

196 18 36
                                    







23 Décembre | 18h33 | Canada


Natsu avait finalement fait un choix ! Or vu le temps qu'il avait mis pour en faire un, il n'était pas sûr que ça soit réellement la bonne décision, cependant il avait fini par trancher c'était déjà ça.

Ultia avait eu raison de l'appeler pour le raisonner, se montrer exécrable avec Lucy alors qu'elle cherchait juste à l'aider n'avait pas été une idée très judicieuse. Puis sans parler de ça, il avait blessé la fille dont il était tombé amoureux et ce n'était pas vraiment sain comme choix, plutôt toxique.

Il détestait son attitude, se comporter tel un mec toxique qu'on pouvait trouver partout dans les séries, films ou encore les romans c'était aberrant ! Il détestait ces clichés-là et voilà qu'il avait imité l'un de ces bad boys à deux francs... bordel comment avait-il pu tomber aussi bas ?

Certes Lucy était têtue, elle aurait insisté pour l'aider, mais la blesser pour l'éloigner avait été la pire décision qu'il pouvait prendre. Bien qu'il le savait, l'appel d'Ultia lui avait fait encore plus prendre conscience des faits : il devait des excuses à la blonde.

C'est bien pour ça qu'il était à l'entrée du marché de Noël, là où apparemment Lucy était pour passer un moment seule.

En observant l'endroit qu'il connaissait bien, le fait qu'il soit désormais décoré pour les fêtes de fin d'année donnait à ce lieu quelque chose de festif, hivernal, doux et bien sûr magique.

Avec tout ce qu'il s'était passé il en avait presque oublié que le réveillon de Noël était demain ! La fête la plus importante de l'année était sur le point d'arriver et il n'était même pas dans ce mood-là... ça le déprimait.

Lui qui aimait beaucoup cette fête, voilà qu'elle passait au second plan avec toutes ces histoires.... raison de plus pour arranger les choses, non ?

En marchant dans l'allée principale, il remarqua que des chansons de Noël étaient diffusées dans les hauts parleurs, ce qui plongeait davantage le marché dans les festivités.

Tout en cherchant Lucy il observait chaque stand qui était bien plus beau que les années précédentes. Du moins c'est l'impression qu'il avait, or peut-être qu'il se trompait ?

Puis en marchant il tomba alors sur la personne qu'il était venu voir, celle qui le faisait se trouver ici.

En la voyant à trois mètres de lui, de profil, en train de savourer une boisson chaude qu'il supposait être un chocolat chaud, il s'arrêta en plein chemin, comme cloué sur place dans l'impossibilité de bouger. Il se contenta de l'observer attentivement, en silence, ne ratant rien du spectacle qu'elle lui offrait.

Soudain il se mit à neiger, quelques flocons tombèrent du ciel noir. La jeune femme fut surprise dans un premier temps, elle leva les yeux pour observer ce phénomène et sans que Natsu s'y prépare, Lucy se mit à sourire innocemment, alors que c'était simplement de la neige qui tombait.

Le coeur de celui aux cheveux roses rata un battement avant qu'il se mette à battre la chamade lui en donnant le tournis.

Si l'amour pouvait alors se définir en une seule situation ça serait donc celle-ci : le regard de Natsu Dragneel en apercevant le sourire sincère de Lucy Heartfilia.

Tout se fit alors plus clair pour le jeune homme. Le marché n'était pas plus beau que les années passées, non, en réalité ce qui le rendait plus incroyable était parce que Lucy s'y trouvait, tout simplement. S'il en était déjà conscient avant, là désormais il en était persuadé : il aimait profondément Lucy, bien plus qu'il pensait et ça le fit sourire sans vraiment qu'il ne sache la raison.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now