❅ ცᨵׁׅꪀׁׅυׁׅ꯱ׁׅ֒ 12 ❅

118 9 0
                                    






WENDY



10 Janvier | 13h00 | Californie

[13 jours après les événements de l'histoire originale]


Je souris quand je vois que Rogue m'a envoyé un message et qu'il veut qu'on se voit cet après-midi. Forcément je vais accepter puisque moi aussi j'ai envie de le voir et en plus je n'ai rien de prévu, cependant je joue la fille qui ne sait pas trop pour le faire un peu languir.

Non mais d'accord je lui ai donné une seconde chance après avoir appris la vérité car même si une partie de moi lui en veut encore et lui en voudra toujours, je ne peux pas ignorer le fait qu'il a voulu nous protéger mon cousin et moi. Puis tout ça c'est la faute de ce connard de Roméo que je hais plus que tout !

Bordel je ne l'ai jamais revu après avoir changé de lycée mais si un jour je le recroise, je jure sur ma vie que je le giflerai de toutes mes forces ! Il m'a pourri la vie, ma scolarité et mon bonheur ! Alors une claque en échange c'est franchement très gentil de ma part car il mériterait un bon coup de pied dans les couilles !

J'ai aussi décidé de donner une autre chance à Rogue car je l'aime encore. En fait je l'ai toujours aimé et si j'avais décidé d'écouter mon égo, je pense que j'aurais fini par le regretter toute ma vie et je ne voulais pas encore avoir des regrets, ni des remords d'ailleurs.

Cela dit, je peux bien jouer à la fille inaccessible et indécise encore un peu car au fond il l'a bien cherché cet idiot ! Quand je pense qu'il a réussi à m'oublier ça me rend dingue ! J'ai envie de le faire galérer parce qu'il le mérite !

Mon cousin entre dans ma chambre au même moment, cependant je continue d'écrire à mon copain en souriant niaisement.


— Tu écris à qui pour faire une tête pareille ?


Je lève les yeux de mon téléphone pour observer mon cousin qui me regarde étrangement, appuyé contre le mur, les bras croisés.


— Ça te regarde peut-être ?

— S'il s'agit d'un garçon alors oui ça me regarde.

— Non ce n'est pas un mec.


Mon cousin me dévisage, ne me croyant pas une seule seconde.


— Tu te fous de moi ?!


Je roule des yeux en posant mon téléphone à côté de moi, sur mon lit, pour observer celui que je considère comme mon petit frère.


— Si tu le sais pourquoi tu demandes ?  dis-je blasée.

— Donc c'est bien un mec, j'en étais sûr !


Je soupire sauf qu'il ne me lâche pas, même après avoir su la vérité. C'est d'ailleurs pire et c'était sûr le connaissant.

Il est tellement protecteur depuis ce que j'ai vécu car oui il a tout découvert quand il m'a vu tombé dans une espèce de dépression. Moi je ne lui ai rien dit, il a tout découvert en menant l'enquête tout seul et c'est Roméo qui a fini par lui raconter, après que mon cousin l'ait presque harcelé pendant des semaines.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now