❅ Chapitre 51 ❅

194 15 3
                                    







23 Décembre | 17h51 | Canada


— Jellal c'est bon je te dis ! Je peux marcher toute seule !  râla Ultia.

— Ul', tu as insisté pour sortir de l'hôpital alors que les médecins te le déconseillaient, alors laisse-moi t'aider.

— Je ne suis pas en sucre, je vais bien.

— Dit celle qui a failli y rester.  lâcha Rogue qui suivait ses amis dans leur chalet.

— Rogue !  gronda Jellal.


Ultia roula des yeux mais finit par ne plus rien dire, laissant son ami l'aider à marcher jusqu'à sa chambre au chalet.

Normalement la jeune femme aurait dû rester hospitaliser pendant encore quelques jours car même si son état c'était grandement amélioré en à peine quelques heures, ce que les médecins avaient trouvé miraculeux venant d'une personne n'étant aucunement originaire du Canada, il fallait qu'elle reste en observation.

Toutefois il en était strictement hors de question pour celle aux cheveux ébène qui refusait de rester encore une heure de plus dans cet hôpital ! Certes elle avait conscience de ne pas être totalement rétablie parce que rien que marcher quelques mètres la fatiguait énormément, mais elle pouvait très bien s'en remettre en restant dans leur chalet de vacances et non dans une chambre toute triste d'hôpital.

Puis rester là-bas lui rappelait beaucoup trop la déclaration de Grey alors qu'elle faisait semblant de dormir et ça, c'était insupportable.

Ultia n'avait pas encore fait de choix le concernant. Elle était toujours aussi perdue pour être honnête et n'avait même pas envie d'y songer pour le moment.

Une fois dans la chambre des filles, Jellal aida son amie à s'installer dans le lit double, comme s'il bordait son propre enfant. Le soin ainsi que la douceur des gestes de celui aux cheveux bleus toucha profondément Ultia qui lui lança un sourire.


— J'en fais quoi du fauteuil roulant ?  demanda Rogue en débarquant avec l'objet en question dans la pièce.

— Laisse-le dans la chambre.  lui répondit Jellal.

— Je n'ai pas besoin de ce truc Jellal.  insista Ultia.


Un fauteuil roulant ? Carrément ? Pourquoi elle n'avait pas obtenue des béquilles comme sa meilleure amie ? Des béquilles c'était parfaitement adapté, or les médecins ne l'avaient autorisé à sortir que si elle acceptait de se déplacer en fauteuil roulant.

Or Ultia ne supportait pas ça, elle avait l'impression d'être faible au point d'être devenue une handicapée et cette impression la terrifiait !

Elle avait assez souffert en voyant cette vision de sa mère avant qu'elle ne succombe à sa maladie, alors être dans un fauteuil roulant l'horrifiait à cause de ce souvenir douloureux.


— Tu ne marcheras pas avant un moment, alors il va bien falloir que tu te déplaces.  lui rappela son ami protecteur.

— Des béquilles auraient été suffisant.

— Et c'est reparti...


Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Onde histórias criam vida. Descubra agora