❅ Chapitre 21 ❅

195 18 17
                                    







11 Décembre | 18h34 | Canada


Lucy était seule en cette fin d'après-midi, comme souvent après une activité. Le ciel était déjà bien noir, les lampadaires éclairaient l'endroit où elle était installée, un banc à la frontière de la forêt se trouvant derrière elle.

La jeune femme avait besoin d'un moment de solitude pendant un temps et pendant ces vacances elle aimait se retrouver seule soit après les cours de ski, soit après avoir marché toute une après-midi pour découvrir un monument, ou encore après une sortie avec ses amis. Même pendant les superbes vacances que Kana leur avait offert, Lucy avait besoin de son moment solitaire et elle était ravie de pouvoir se l'accorder ici.

Être seule dans un cadre idyllique sortie tout droit d'une carte postale de Noël ! Mon Dieu mais que demander de plus ? Certes il faisait froid à reste assise sur un banc où il faisait bien moins vingt degrés, mais la blonde avait fini par s'habituer aux basses températures qu'offrait le Canada. Ça restait rafraîchissant.

Cependant pour une raison qu'elle ignorait, son moment de solitude ne lui plaisait pas autant qu'elle l'aurait souhaité. Quelque chose clochait et elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. L'endroit était parfait, la température pas trop désagréable à supporter et l'ambiance de ce début de soirée lui convenait parfaitement... mais alors pourquoi ressentait-elle comme une sorte de malaise ?

La meilleure amie d'Ultia s'était isolée depuis seulement un quart d'heure mais elle avait directement sentie que quelque chose était différent. Pensant qu'elle se faisait des idées, elle n'avait pas trop cherché à comprendre, mais là c'était trop. Un truc allait de travers et ça lui pesait de plus en plus.

Déterminée à profiter de son moment de tranquillité, Lucy fronça les sourcils et se mit à observer attentivement les alentours pour voir si quelque chose lui paraissait suspect. Or il faisait sombre, eh bien que la station était éclairée par des lampadaires, elle ne voyait pas beaucoup plus loin, seulement dix mètres de plus.

Pourtant, quand un bruissement qu'elle ne sut distinguer lui parvenu, la jeune femme se leva précipitamment du banc qu'elle occupait depuis un petit moment pour se tourner dans tous les sens vers la direction liée au bruit.

Quand un nouveau son, identique au précédent résonna de nouveau, cette fois Lucy put distinguer clairement d'où il provenait. Cela venait de la forêt.

Elle qui avait trouvé la forêt si calme et paisible à peine quelques minutes avant, voilà que désormais elle la trouvait terrifiante et oppressante. En l'observant elle ne distingua rien, pas un chat, pas un seul signe de vie mais elle n'était pas folle, elle avait entendu du bruit et ce n'était certainement pas le vent car en ce début de soirée il n'y avait aucune brise.

Alors que la meilleure amie d'Ultia était concentrée à essayer de comprendre ce qui se passait devant elle, une voix l'appellant à l'arrière la fit sursauter.


— Lucy ?


Elle reconnut immédiatement Natsu qui d'ailleurs se mit à ses côtés à la seconde suivante. Il l'observa à la fois étonné de la voir en plein milieu de nulle part et intrigué par l'état dans lequel elle se trouvait.

Le moniteur avait fini sa journée, il avait voulu rentrer au cabanon pour pouvoir se changer, mais avait avant salué son ami Gajeel qui lui aussi fermait le petit local pour louer des skis. Cependant il avait croisé Mirajane qui l'avait informé qu'elle avait aperçu de loin Lucy, seule, assise sur un banc du côté de la forêt. La jeune femme qui comptait aller la voir pour s'assurer que tout se passait bien pour la blonde, s'était fait interrompre par le meilleur ami de Grey qui s'était proposé de s'en charger sans même attendre la réponse de son amie.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now