❅ Chapitre 3 ❅

260 24 26
                                    






3 Décembre | 7h38 | Canada


Lucy fut la première à sortir de l'aéroport où elle et son groupe venait tout juste d'arriver tout droit de Californie. Un grand sourire sur le visage, elle respira l'air de la montagne en se disant qu'il n'avait pas plus pur comme air. C'était sa première fois dans un tel endroit, elle n'avait jamais quitté sa ville natale et la blonde était heureuse que cette première expérience se déroule avec ses amis.

L'air frais fit frissonner la blonde mais elle ne perdit pas pour autant son sourire, heureuse et impatiente de débuter ces merveilleuses vacances qui s'annonçaient tout bonnement incroyables !


— Mon Dieu on dirait une gamine Lu'.


La dénommée "Lu'", fixa sa meilleure amie qui débarqua près d'elle non sans tirer la tronche par le froid de canard qu'il faisait. Elle ne pouvait pas voir ses yeux car Ultia portait des lunettes de soleil, mais Lucy savait que son regard était blasé, comme la plupart du temps.


— Partir à la montagne à la période de Noël, comment veux-tu que je reste calme ?

— Y a que toi pour être dans un tel état avec un tel froid.

— WAOUH ! Que ça fait du bien d'être de retour ici !  braya Kana en débarquant près des deux filles.


Les quelques personnes qui n'étaient pas loin d'elles se mirent à dévisager la brune avant de poursuivent leur chemin comme si de rien était.


— En fait non, y a pas que toi apparemment.  rectifia Ultia en soupirant.


Lucy ria de bon cœur avant que le reste du groupe ne les rejoigne.


— On dirait une carte postale.  s'émerveilla Jellal en observant la vue.

— T'as vu ça !  s'enthousiasma Kana comme si la vue lui appartenait.

— Bordel qu'il fait froid.  se lamenta Rogue, en enfilant un bonnet noir.

— Sans blague.  se moqua Ultia.

— Je sens qu'on bien s'amuser.  s'extasia Lucy.


Bien que certains points ne plaisaient pas à un ou deux de ses amis, ils partageaient tous l'avis de Lucy et savaient que oui, ça allait être de bonnes vacances, ou presque.







Erza attendait le silence avant de commencer à lire le programme ainsi que le planning sur lesquels elle avait travaillé depuis que Gildarts, leur chef, lui avait demandé de préparer.

La jeune femme n'avait pas lâché sa mission durant la semaine et demie qui venait de s'écouler et bien entendu, elle n'avait encore partagé le programme à personne. Même pas à Mirajane qui avait pourtant bien essayé de lui soutirer quelques informations, mais évidemment son acharnement était vain.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now