❅ Chapitre 24 ❅

184 13 25
                                    






12 Décembre | 7h22 | Canada


— Attends quoi ?!  s'écria Ultia en faisant tomber la tartine qu'elle tenait dans sa main sur la table.


Lucy avait profité du fait que tous ses amis étaient réunis autour de la table du petit-déjeuner pour leur raconter ce qu'il s'était passé la veille avec Juvia.

Le fait que même Rogue et Kana soient présents alors que de base ils dormaient toujours jusqu'au dernier moment avant de partir pour le cours de ski tenait du miracle. Or la blonde en avait profité pour aborder le sujet directement, sans passer par quatre chemins car la situation était tout même importante.

Ultia était plus énervée que choquée car elle l'avait deviné. Cependant que cette folle soit vraiment passé au niveau supérieur ne lui plaisait pas du tout !

En plus elle avait osé épier sa meilleure amie et tout le monde savait qu'on ne touchait pas à Lucy Heartfilia, tout le monde sauf Juvia visiblement. Le lui apprendre allait être nécessaire dans ce cas !


— Elle n'a vraiment pas perdu de temps cette garce !


Lucy releva la tartine de sa meilleure amie pour la lui donner en main propre, tout en lui souriant.


— T'inquiète elle n'a rien fait de spécial Ul'.

— Le simple fait qu'elle t'espionne n'est pas acceptable Lucy !


Quand Ultia l'appelait par son prénom dans son ensemble, de façon sérieuse qui plus est, c'est qu'elle était soit énervée, très sérieuse ou profondément triste. Là elle était à la fois en colère et sérieuse et Lucy savait que sa meilleure amie n'allait pas rester sans rien faire.

C'est bien ça qui l'inquiétait le plus.


— Ça va quand même loin non ? On ne devrait pas prévenir quelqu'un ?  demanda Jellal peu rassuré.

— Comme qui ? Je suis sûre que si on informe mon père et qu'il fait le nécessaire ça ne changera rien. Tout le monde connait Juvia ici et personne n'y prête attention.  informa Kana banalement.

— Mais ce n'est pas normal qu'une meuf aussi timbrée traîne dans la station alors qu'elle ne suit même pas de cours de ski !   s'agaça celle aux cheveux ébène remontés en queue de cheval.

— Elle vit dans l'un des chalets, sa famille est assez aisée donc c'est pour ça que personne ne lui dit rien.  continua Kana, tartinant un morceau de brioche de confiture de fraises.

— Génial ! En plus elle est intouchable non mais je rêve !


Ultia colla son dos à son dossier de chaise avant de croquer furieusement dans sa tartine au miel.


— Il faudra rester sur nos gardes.  lâcha sérieusement Jellal.

— Elle est vraiment folle cette meuf sérieux...  soupira Rogue qui ne croyait pourtant pas aux dires d'Ultia il y a quelques jours.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now