❅ Chapitre 39 ❅

153 14 4
                                    







21 Décembre | 8h20 | Canada


Natsu était bien plus pressé de donner son cours de ski en ce vendredi matin puisqu'il allait revoir Lucy et l'empêcher de l'éviter !

Il allait lui demander directement lors du cours, il avait tout prévu ! Le meilleur ami de Grey avait mis en place tout un plan pour y arriver en préparant un exercice qu'il allait devoir expliquer à chacun individuellement puisqu'il était technique. C'est à ce moment précis qu'il pourrait demander des comptes à la blonde et comprendre ce qu'il avait fait de mal.

Toutefois, il fronça les sourcils en arrivant sur les lieux car il manquait des personnes, enfin deux personnes précisément ce qui ne plaisait pas à Natsu. Personne n'était en retard d'habitude lors des cours et ce n'était franchement pas le jour pour que ça arrive.


— Salut Natsu.  le salua Jellal qui était déjà équipé pour commencer le cours.

— Yo les gars, Ultia et Lucy sont en retard ?


Effectivement il manquait seulement les deux meilleures amies et voir le groupe séparé était perturbant.

Jellal pris un air embarrassé en se frottant la nuque. Le moniteur fronça davantage les sourcils en comprenant qu'il y avait un problème.


— En fait elles ne viendront pas aujourd'hui.


Natsu resta interdit face à l'annonce de celui aux cheveux bleus. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête, vraiment des tonnes, mais le plus important pour lui était de s'assurer que les deux filles allaient bien.

Elles n'avaient jamais loupé une activité du planning, que ce soit les cours de skis, les visites guidées ou les activités de groupe, jamais ! Si aujourd'hui cela arrivait c'est que ce n'était pas par hasard.


— Est-ce qu'elles vont bien ?


Alors que Jellal allait répondre, c'est Rogue qui parla d'un ton froid et distant. Un ton qu'il n'avait presque jamais pris et Natsu en fut surpris.


— Pas vraiment non.


Natsu fixa Rogue qui le dévisagea. Si l'ami des filles le regardait ainsi ce n'était certainement pas pour rien. Avait-il vraiment fait quelque chose de mal au point que Lucy reste cloîtrée au chalet ?

Bon sang il ne pouvait pas le supporter ! Il allait devoir réparer ses bêtises peu importe la gravité, il fallait juste espérer que son amie lui pardonne et veuille bien passer l'éponge.

Lucy lui manquait beaucoup et sachant qu'en plus ils ne leur restaient que peu de temps ensemble, cela le motivait davantage à se faire pardonner, peu importe le moyen ! Il ferait n'importe quoi pour que tout redevienne comme avant entre eux.


— Ultia se sentait pas très en forme et Lucy ne voulait pas la laisser seule.  expliqua Jellal sans rentrer dans les détails.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant