❅ Chapitre 46 ❅

168 15 2
                                    







22 Décembre | 19h51 | Canada


Lucy se réveilla enfin après avoir dormi trois heures d'affilées sans se réveiller. En ouvrant les yeux elle fut dans un premier temps paniquée puisqu'elle ne reconnaissait pas le lieu où elle se trouvait, ce n'était ni sa chambre en Californie, ni celle du chalet au Canada, alors où était-elle ?

C'est seulement quand elle entendit les "bips"  d'une machine, qu'elle comprit instantanément où elle se trouvait. Elle était à l'hôpital.

Puis soudain tout lui revenait tels des flashs bruyants, violents, saisissants. La sortie en ville, l'annonce du blizzard, leur début de retour en skis, l'état d'Ultia se dégradant, le cabanon, l'appel avec le talkie-walkie, l'intervention de l'équipe de sauveteurs, la perte de connaissance d'Ultia... tout lui revenait et c'est en pensant à sa meilleure amie que Lucy écarquilla les yeux.

Avec une force surhumaine elle se redressa sur le lit d'hôpital où elle était allongée en appellant Ultia avec une voix brisée et profondément inquiète.

Où était-elle ? Où était Ultia !

Kana qui était restée un long moment avec une Lucy inconsciente, avait sursauté en l'entendant appeler sa meilleure amie. Elle se leva du fauteuil qu'elle occupait pour s'asseoir sur le lit de la blonde dans le but de la rassurer.


— Lucy tu vas bien ?


La blonde réalisa enfin qu'elle n'était pas seule. En fixant le visage à la fois soulagé et fatigué de Kana, la jeune femme comprit qu'elle avait dû elle aussi causer du souci à ses amis.


— Kana... mon Dieu je suis désolée...


Ses nerfs lâchaient de nouveau. Décidément elle avait énormément pleuré aujourd'hui, même plus qu'aucun autre jour dans sa vie, mais c'était plus fort qu'elle.

Tout ça, tout ce qui s'était passé était de sa faute, elle se sentait coupable, affreusement coupable.


— Pourquoi tu t'excuses Lu' ? Tu n'as rien fait de mal.  la rassura la brune.


Voyant qu'elle ne se calmait pas malgré ses paroles, la fille de Gildarts décida de serrer dans ses bras son amie aussi fort qu'elle pouvait, sans pour autant l'écraser, lui caressant le dos pour qu'elle se calme.


— Chut ne pleure pas, ce n'est rien.


Kana fit également de son mieux pour ne pas craquer, se montrant forte face à son amie qui lui avait causé tant de tracas. Kana avait eu si peur de la perdre elle, mais aussi Ultia à cause de ce blizzard.

Si Lucy se sentait coupable alors qu'en était-il de Kana qui regrettait presque d'avoir proposé ces vacances puisque sans cela, tout ça ne se serait jamais passé après tout...

La première semaine Jellal s'était blessé au genou, ensuite Ultia et Lucy avaient eu le coeur brisé par des garçons. Rogue se montrait très bizarre en la présence de Wendy, oui Kana l'avait bien remarqué sans pour autant comprendre ce que ces deux-là cachaient. Puis n'oublions pas le drama de ce jour...

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now