❅ Chapitre 48 ❅

171 14 5
                                    






23 Décembre | 06h19 | Canada


Plus que quelques heures avant la libération ! Plus que quelques heures avant que l'annonce du confinement lié au blizzard soit levé.

La tempête continuait son périple, cependant elle était bien moins dangereuse et forte que la veille. Bien qu'il fallait rester tout de même prudent, rester confiné n'était plus non plus obligatoire.

Lucy qui n'arrivait plus à dormir avait décidé de rejoindre la chambre de sa meilleure amie, en évitant le plus de médecins, d'infirmières et d'aides soignants puisque logiquement, elle n'avait pas le droit de déambuler dans l'hôpital comme bon lui semblait. Sauf que la jeune femme se sentait beaucoup mieux. Certes elle avait encore un peu de mal à marcher sans l'aide de béquilles à cause du choc que l'incident avait provoqué sur son corps et son mental, mais contrairement à Ultia par exemple, elle était en pleine forme.

Ultia allait mettre plus de temps à s'en remettre, les médecins avaient prédit au moins une bonne semaine, cinq jours si son corps réagissait bien aux traitements prescrits. Cela préoccupait Lucy qui espérait vraiment que sa meilleure s'en remette rapidement et qu'elle ne soit pas trop affectée émotionnellement parlant... mais ça c'était une autre histoire.

Alors que la blonde n'était plus très loin de la chambre d'Ultia, une personne sortie d'une chambre voisine, coupant le chemin de cette dernière. Voulant se décaler, Lucy fixa le visage de la personne lui faisant face et en découvrant l'individu, elle écarquilla les yeux de surprise.


— Wendy ?


Effectivement c'était bien Wendy qui se trouvait juste en face d'elle et tout comme elle pouvait l'être, l'ex de Rogue était très étonnée de tomber nez à nez sur Lucy.


— Lucy ?

— Mais qu'est-ce que tu fais là ?


À en juger par sa tenue, Wendy n'était pas hospitalisée, heureusement elle n'avait rien ! Cependant ses traits de visage étaient tirés par l'inquiétude et la fatigue, ce qui voulait dire qu'un proche de la jeune femme devait être dans la chambre qu'elle venait de quitter.


— Mon père a été blessé à cause du blizzard.


Cela expliquait sa présence ici et l'expression de son visage.


— Il va bien ?  s'inquiéta la blonde.

— Oui rien de grave, mais je pense qu'il ne pourra plus skier le reste des vacances... il n'est plus tout jeune.


Wendy soupira, il est clair que la situation la touchait bien plus que Lucy l'avait pensé et ça la peina.


— Je suis désolée Wendy...


Celle à la chevelure mi violette/mi bleue secoua la tête pour rassurer la jeune femme. C'est bien à ce moment qu'elle comprit que contrairement à elle, Lucy était hospitalisée vu la blouse d'hôpital qu'elle portait.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now