❅ Chapitre 25 ❅

160 12 9
                                    






14 Décembre | 10h56 | Canada


Ça faisait deux jours que personne n'avait aperçu Juvia. Ni l'équipe de Gildarts, ni la bande de Kana, n'avaient vu la jeune femme roder et c'était très surprenant vu qu'elle collait h24 Grey en temps normal. Là c'est comme si la stalkeuse avait disparu sans laisser de traces, aucune trace !

Natsu qui avait une vue de lynx ne l'avait pas revu depuis qu'elle avait épié Lucy. Mirajane qui skiait telle une déesse, avait arpenté toute la station pour repérer leur cible mais en vain. Sting et Erza s'étaient renseignés discrètement auprès des autres groupes sans éveiller les soupçons. Et enfin Levy avait jeté un regard sur les quelques caméras de surveillance qui se trouvaient près des chalets pour avoir une vue sur la maison de la jeune femme, mais pas d'entrée ou de sortie depuis deux jours.

Grey savait que c'était louche, surtout venant de Juvia qui était plus maligne qu'elle ne le laissait croire. Même si elle se terrait dans un trou pour le moment, elle finirait par réapparaître et c'est à ce moment-là qu'il l'aurait !

Le cours de ski de ce jour allait bientôt prendre fin mais avant cela, Natsu avait demandé au groupe de faire un petit exercice d'équilibre.

Pendant que Jellal accaparait l'attention du moniteur avec ses questions, Rogue se mit à observer les alentours à la recherche de quelque chose, or il ignorait bien ce qu'il voulait trouver. C'est quand il aperçut passer un skieur à une vitesse folle à quelques mètres plus loin qu'il réalisa ce qu'il cherchait.

Ce n'est pas quelque chose mais une personne qu'il voulait trouver et étrangement il se rendait compte que c'était Wendy qu'il cherchait. Il écarquilla les yeux à cette réalisation, ne comprenant vraiment pas la raison qui le poussait à la chercher.

Il n'avait pas repenser à elle depuis qu'elle l'avait humilié devant ses amis, en fait c'est faux... il avait pensé à elle quelques fois mais jamais très longtemps.

Deux jours auparavant il n'avait pas croisé Wendy sur la piste et ça ne lui avait rien fait, mais aujourd'hui il l'avait cherché... pourquoi ? Il ne comprenait pas lui-même.

Cependant quelque chose le hantait. Rogue repensait à une scène précise, à la scène où Wendy Marvel le regardait avec tellement de haine qu'on aurait pu croire qu'elle le connaissait personnellement. Son regard haineux il n'avait pas pu l'oublier et il ne comprenait pas ce que ça signifiait. Sans parler que cette fille évoquait quelque chose à Lucy qui avait une très bonne mémoire.

Il jeta un regard à la blonde à ses côtés qui était concentrée sur leur moniteur, un peu trop sérieusement d'ailleurs. Toutefois Rogue passa outre pour lui souffler à l'oreille quelque chose.


— Est-ce que Wendy Marvel t'évoque toujours un truc ?


Lucy se tourna vers son ami un sourcil haussé, intriguée par cette question soudaine.


— Pourquoi tu demandes ?


Bon sang qu'est-ce que les filles étaient chiantes pour répondre une question à justement une question ! Elles ne pouvaient pas aller droit au but sans passer par quatre chemins ?! C'était trop demandé ?

Ça agaçait beaucoup Rogue, vraiment beaucoup.


— Parce que je viens d'y repenser.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now