❅ ცᨵׁׅꪀׁׅυׁׅ꯱ׁׅ֒ 2 ❅

151 11 39
                                    






KANA



27 Décembre | 19h58 | Canada


Avant de passer ma dernière soirée au Canada avec tous mes amis, je suis sortie prendre l'air. J'avais vraiment besoin de me retrouver un peu seule après l'après-midi dingue que je viens de passer.

Putain de merde je n'arrive vraiment pas à croire que j'ai réussi à battre Erza, la grande Erza Scarlett dans un domaine ! Bon j'avoue que ma victoire n'est pas si méritée que ça car après ce que je lui ai dit, je l'ai pris en traître. Je voulais tellement gagner au moins une fois contre elle que je n'ai pas pu m'en empêcher ! Puis au moins j'ai fait une pierre deux coups...

Cependant je reste un peu déprimée et honnêtement je m'y attendais, mais de là à être si bouleversée ça ne me ressemble pas, mais alors pas du tout ! Je savais parfaitement ce qui allait se produire et pourtant je ne peux pas empêcher mon cœur de se serrer à chaque fois que je me remémore les paroles qu'il fallait un jour ou l'autre que j'entende.

En m'éloignant un peu du chalet, longeant la forêt, au loin j'aperçois une silhouette que je reconnais directement et que je n'avais pas revu depuis le drama qui s'est passé avec Lucy et Ultia.

Juvia est assise sur un banc, dos à la forêt, fixant un point précis or ses yeux sont vides. Elle est clairement perdue dans ses pensées.

Depuis que Grey l'a officiellement repoussé, ce qu'il aurait dû faire depuis belle lurette, mais cet abruti a encore une fois attendu le dernier moment pour passer à l'action, Juvia a radicalement changé de comportement. Elle a enfin compris que celui qu'elle aime est tombé amoureux et qu'il n'y aura jamais rien entre eux désormais.

Elle ne le stalk carrément plus et j'ai entendu par Levy qu'elle n'était pas sortie de chez elle depuis des jours.

Je décide alors de la rejoindre, m'asseyant sur le même banc qu'elle en gardant quand même une certaine distance.

Pour ma part Juvia ne m'a jamais réellement dérangé, au contraire je l'aimais bien. Elle me faisait rire et certes son comportement creepy pouvait la rendre détestable, mais c'est bien plus Grey que je méprise ! Même s'il reste mon ami, si cet idiot avait repoussé directement Juvia depuis le début au lieu de l'ignorer, elle aurait peut-être abandonné depuis longtemps.


— Yo.  lui dis-je.


Juvia sort de ses pensées au son de ma voix, me lançant un regard blasé avant de fixer de nouveau droit devant elle.


— Je ne suis pas d'humeur Kana.

— T'inquiète moi non plus.


Je semble avoir piqué sa curiosité puisqu'elle me regarde de nouveau, un sourcil haussé.


— Toi tu n'es pas d'humeur ? Il s'est passé quoi ? Je ne t'ai jamais vu déprimer.


C'est vrai car à vrai dire je ne le montre jamais. Tout le monde me connaît pour être la fille qui veut toujours s'amuser, sortir, faire des conneries et embêter ses amis, ce qui est vrai car je suis comme ça. Cependant moi aussi je déprime, bien plus souvent qu'on pourrait le croire, mais je ne le montre jamais car je trouve ça gênant.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now