❅ Chapitre 17 ❅

181 13 14
                                    







10 Décembre | 10h17 | Canada


— Oh mon Dieu !!!


Le cri que lâcha Lucy fit sourire Ultia qui ne cachait pas la joie qu'elle ressentait à cet instant. Comment le pouvait-elle ? Elle venait de passer une nuit des plus incroyables avec Grey Fullbuster, alias son crush. Rien ne pouvait la mettre de mauvaise humeur aujourd'hui, absolument rien !


— Bien joué meuf !  la félicita Kana en lui faisant un clin d'œil.


Jellal qui était attablé avec ses amis pour le petit déjeuné se mit à sourire, content qu'Ultia soit sur un petit nuage. Cependant ce n'était clairement pas le cas de Rogue, qui lui grimaçait à cause du sujet de conversation lancé.


— C'était comment ?   demanda la fille de Gildarts.

— Pitié non ! Je vais vomir si tu en dis plus !  s'écria Rogue d'un ton théâtral.


Kana et Ultia roulèrent des yeux face à l'exagération de leur ami.


— Bah va ailleurs alors.  le toisa Ultia.

— Non mais quel culot ! C'est à toi d'aller ailleurs pour parler de tes histoires de cul ! On est en train de manger là !


Désormais en colère, celle aux cheveux ébène allait rétorquer pour envoyer son ami sur les roses, mais Jellal, sentant la tension monter, décida d'intervenir avant qu'une énième dispute éclate entre ses deux amis. Certes ils avaient tous l'habitude car Ultia et Rogue se disputaient au moins trois fois par jour en temps normal, mais depuis qu'ils étaient en vacances, le chiffre ne faisait qu'augmenter au fil des jours qui s'écoulaient.

Si on ne les connaissait pas, on pourrait prendre ces deux-là pour un frère et une sœur, voire carrément des jumeaux, surtout qu'ils avaient la même couleur de cheveux. Leur relation était vraiment celle d'un frère et d'une sœur et Jellal aimait se dire qu'il avait le rôle de leur grand frère à tous les deux, en les arrêtant dans leurs chamailleries.


— Rogue tu peux aller manger dans ta chambre où ailleurs si la conversation te gêne.

— Merci Jellal, toi au moins t'es un vrai ami.  remercia la jeune femme.


La crush de Grey fusilla des yeux Rogue alors que ce dernier lançait le même regard à l'autre garçon qui avait osé prendre le parti d'Ultia et non le sien.

Oui pour lui ce n'était qu'une trahison masculine !


— Pfff, j'men fiche ! Qu'elle dise ce qu'elle veut !  finit par lâcher Rogue, désormais en mode boudeur.

— Voilà... tout ce cinéma j'vous jure...  soupira Ultia lassée.


Lucy qui était toujours en état de choc après l'annonce d'Ultia, sortit enfin de sa transe pour fixer des plus sérieusement sa meilleure amie.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now