❅ Chapitre 33 ❅

170 11 11
                                    






17 Décembre | 11h40 | Canada


Quand Mirajane entra dans le cabanon après avoir donné sa séance de ski à son groupe attitré à cette période, elle grimaça en même temps que son cœur loupa un battement en voyant que la pièce n'était pas vide.

Effectivement, Sting était lui aussi présent, assis sur la chaise du bureau en train de siroter un café bien tranquillement.

Elle était consciente que le blond était en pause car elle l'avait vu travailler une heure plus tôt, cependant le fait de tomber nez à nez sur lui, sans qu'il n'y ait personne d'autre avec eux la dérangeait. Plus particulièrement en ce moment puisque rien que le fait de se retrouver seul avec le jeune homme lui rappelait la fois où ils s'étaient enlacés.

Elle voulait à tout prix oublier ce moment ! Mirajane avait vraiment tout fait pour effacer ce moment de sa mémoire, toutefois rien n'avait fonctionné car c'était bien la première fois qu'ils avaient été aussi intimes l'un envers l'autre !

Déjà qu'elle savait depuis une éternité qu'elle avait des sentiments pour ce débile de blond, ce moment poignant où il avait été là pour elle alors que rien ne l'y obligeait, lui avait fait comprendre qu'il y avait bien plus qu'une relation amicale entre eux. Pour être totalement honnête envers elle-même, la meilleure en ski s'était carrément rendue compte qu'elle était amoureuse de Sting Eucliffe et cela depuis bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait soupçonné.

Car avoir des sentiments pour une personne et en être amoureuse c'était différent. Peut-être que ça se ressemblait, mais quand on s'y penchait un peu plus sérieusement dessus, on se rendait compte que finalement non, ce n'était pas exactement la même chose.

Pendant longtemps Mirajane avait compris qu'elle éprouvait des sentiments pour Sting, différents de ce qu'elle lui montrait. Oui elle l'aimait bien, même plus que bien, mais pas de là à en être carrément amoureuse nom d'un chien ! Et pourtant si...

Depuis qu'elle s'en était rendue compte, elle voyait les choses différemment, se comportait différemment malgré qu'elle tentait de rester naturelle. Cependant Mirajane Strauss naturelle était plus compliqué que prévu car au final quelle était vraiment la définition du mot naturel ?

Elle ne savait pas comment l'être, tout ce qu'elle constatait c'est qu'elle se comportait plus bizarrement que d'habitude.

Sting leva à peine les yeux en voyant son amie. Il savait que Mirajane n'allait pas rester très longtemps dans la pièce car même si elle avait une pause, jamais elle ne la prendrait en même temps que lui. Conclusion il était tranquille.

Mirajane se contenta de souffler en voyant le jeune homme concentré à l'ignorer. Apparemment lui non plus n'avait pas envie de la voir et même si au fond ça la peinait un petit peu, elle prit conscience que c'était plutôt une bonne nouvelle. C'était vraiment rare que les deux s'ignorent car à chaque fois qu'ils se croisaient, les pics fusaient aussi bien de son côté à elle qu'à lui.

Depuis leur rapprochement, les deux n'assumaient pas et ne voulaient pas en parler. Ils ne s'étaient vraiment pas retrouvés seuls en tête à tête et c'était tant mieux, or là...

Soudain le téléphone de Sting se mit à sonner, coupant les pensées de celle à la longue chevelure blanche.

Le blond eut un énorme sourire en voyant la personne qui tentait de le joindre.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now