❅ Chapitre 13 ❅

195 21 5
                                    







6 Décembre | 13h30 | Canada


— Apparemment y a eu un blessé dans ton cours ?


La question de Grey fit grimacer Natsu qui ne voulait clairement pas parler de ce qui s'était passé plus tôt dans son cours. Cependant son meilleur ami posait simplement la question par titre d'information, il n'y avait aucun jugement dans sa démarche et ça il le savait parfaitement.


— Ouais... Jellal.


Grey comprit directement ce que ressentait son ami, il le connaissait par cœur après tout.


— Ce n'est pas ta faute Nat', c'était un accident.


Si c'était entièrement de sa faute il le savait, il était plus concentré à fixer Lucy qu'à s'occuper de ses élèves. S'il avait été là pour eux, là pour Jellal, celui-ci ne se serait jamais blessé. C'était un fait.


— En plus ce n'est qu'une foulure. ajouta Sting qui était affalé dans le fauteuil du cabanon.

— Une foulure qui l'empêche de participer aux autres activités de cette semaine.

— Bof il ne loupe pas grand chose...

— Tais-toi Sting, Jellal est celui qui est le plus intéressé par les sorties culturelles et touristiques. le coupa Natsu agacé.

— Ça c'est vrai... tu aurais vu le nombre de questions qu'il a posé à Mira hier sur les cascades... heureusement qu'elle avait toutes les réponses.

— Ouais heureusement que tu n'étais pas tout seul avec eux parce que tu n'aurais jamais pu répondre à ses questions.


Grey fusilla du regard le blond qui ne s'empêchait pas de se foutre de lui pleinement.


— Ouais bah excuse-moi mais moi je suis un moniteur, pas un guide touristique.

— Si Erza t'as donné ce rôle c'est bien pour quelque chose.  continua Sting.

— C'était simplement pour ne pas que tu te retrouves avec elle imbécile. Sinon vous n'auriez fait que de vous chamailler !  râla le crush d'Ultia.

— Pas faux.  affirma le blond.


Natsu profita de ce léger changement de sujet pour en amener un autre qu'il savait allait complètement faire oublier le sujet actuel.


— Sinon ton rendez-vous avec Ultia ?


Grey se crispa à l'entente du prénom de sa crush, ce que Natsu remarqua directement. Il fronça les sourcils en comprenant qu'il y avait désormais quelque chose de bizarre qui se dégageait de celui aux cheveux ébène.

Grey le savait, il savait que cette question allait arriver d'un moment à l'autre et il était prêt à l'accueillir et pourtant il n'avait pas pu s'empêcher de réagir étrangement. Il priait le seigneur que ni Sting, ni Natsu n'aient remarqué quoi que ce soit mais si c'était peut-être possible pour Sting, en revanche pour celui aux cheveux roses c'était quasi impossible.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now