❅ Chapitre 23 ❅

162 14 11
                                    






11 Décembre | 20h08 | Canada


Natsu débarqua brutalement dans la chambre qu'il partageait avec son meilleur ami. Toutefois Grey ne capta rien puisqu'il avait des écouteurs vissés dans les oreilles, en se marrant devant l'une de ces vidéos débiles qu'il devait regarder sur YouTube.

Excédé d'être ignoré, Natsu mit un coup de pied dans le matelas de son meilleur ami pour lui faire comprendre qu'il était là.

D'abord agacé, Grey fusilla des yeux la personne l'ayant dérangé, mais en s'apercevant qu'il s'agissait de Natsu il se calma directement.

Le crush d'Ultia mit pause à sa vidéo et retira un de ses écouteurs.


— Yo Nat', t'as fini ta journée ?


Évidemment qu'il avait fini puisqu'il était présent face à lui ! Or Natsu se retint de lui faire remarquer la débilité de sa question car là n'était pas le sujet.


— Tu n'aurais pas oublié de me dire quelque chose par hasard ?


Le ton mécontent de celui aux cheveux roses fit froncer les sourcils de Grey. Ok là il y avait un souci car Natsu ne se montrait jamais aussi ferme, c'est seulement quand quelque chose le frustrait et apparemment c'était le cas vu son expression à la fois agacée et irritée.

Il avait beau se retourner le cerveau, rien ne venait en tête de celui aux cheveux ébène. Avait-il oublié de lui transmettre une information pour le boulot ? Par le passé cela était déjà arrivé et ça avait apporté que des problèmes à toute l'équipe par son simple oubli de transmettre une petite consigne.

Grey s'était fait engueuler par tout le monde, même Levy qui habituellement restait hors des conflits lui avait passé une soufflante et honnêtement il l'avait mérité. Or là il n'avait pas croisé Erza de la journée et effectivement il avait vu Gildarts, mais ce dernier lui avait parlé de tout, mais absolument de tout, sauf du boulot.


— Je ne crois pas non.  déclara Grey.


"Quel abruti !"  Gronda Natsu intérieurement. Il semblait vraiment ignoré ce qui pouvait le remonter à ce point et c'est dans ces moments-là qu'il se demandait comment Grey Fullbuster pouvait être son meilleur ami quand il ne captait rien.


— Mec t'es sérieux là ?!  s'énerva Natsu.


C'était plus fort que lui, voir la tronche ignorante de son ami le faisait perdre encore le peu de patience qu'il possédait. Aujourd'hui ça avait été une journée chargée par rapport au travail, donc se taper un souci en plus avec Juvia alors que sa journée était finie, ça non ça n'était pas du tout passé !

Heureusement que Lucy avait été là pour le faire rire après l'ouragan qu'avait semé Juvia sur son passage. Sauf qu'il n'avait pas oublié ce que la blonde lui avait confié sur le fait que Grey avait mis en garde Juvia de ne plus approcher Ultia et ça, ça l'avait encore plus achevé.

Grey qui commençait sérieusement à se demander s'il n'avait pas des troubles de mémoire se redressa sur son lit en réfléchissant à ce qui pouvait bien mettre Natsu hors de lui.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Where stories live. Discover now