❅ Chapitre 43 ❅

151 13 5
                                    








22 Décembre | 14h32 | Canada


L'équipe de Gildarts s'était dispersée pour chercher Juvia et ça faisait un très long moment qu'il la cherchait sans avoir le moindre indice.

Grey soupira, ce problème commençait à devenir de plus en plus pénible et il ne pouvait pas rentrer bredouille une nouvelle fois, pas après les ordres de leur chef. Ce dernier avait d'ailleurs bien été assez patient comme ça avec lui au niveau du cas "Juvia", il n'allait pas tolérer un échec supplémentaire, le jeune homme en était conscient.

Il passa devant le chalet où Ultia séjournait pour les vacances. Son coeur se serra en voyant le bâtiment, songeant sûrement que sa belle devait être à l'intérieur. Il ne savait même pas ce qu'il fichait ici, ce n'était pas la zone où l'avait posté Erza alors bon sang que fichait-il ici ?!

Le meilleur ami de Natsu soupira encore avant de faire demi-tour pour retourner dans sa zone car s'il manquait Juvia par sa faute, il allait amèrement le regretter. Cependant en louchant sur le côté du chalet de la bande à Kana, il vit une touffe bleue qu'il reconnaissait parfaitement. Une longue chevelure d'un bleu passé qui n'appartenait qu'à Juvia Lockser !

Après tant de temps à la chercher, voilà qu'il tombait enfin sur elle ! Grey s'empressa de la rejoindre et attrapa son bras qui tenait des jumelles. Juvia poussa un cri de surprise et lâcha la paire de jumelles qui s'écrasa dans la neige.

Quand la jeune femme aperçut l'homme de sa vie, elle perdit le sourire car même si à la base elle était toujours très heureuse de voir Grey, là elle savait qu'elle était dans un sacré pétrin. Elle le fuyait depuis des jours et malgré qu'il lui manquait elle n'avait pas le choix. Juvia se devait d'accomplir la mission qu'elle s'était donnée.

Grey était furieux elle pouvait le deviner car elle le connaissait par coeur après tout, or il était surtout furax contre elle et personne d'autre.


— Mon amour...  commença-t-elle.

— Tu sais que ça fait des jours qu'on te cherche !

— Bien que je sois flattée que tu me cherchais mon coeur, j'étais en pleine mission...

— En pleine mission ?  coupa furieusement Grey.  Tu appelles ça une mission d'espionner des innocents ?


Juvia préféra garder le silence car peu importe ce qu'elle dirait, Grey était bien trop remonté pour l'écouter.


— Franchement je passais encore le fait que tu me stalkes, mais suivre les amis d'Ultia simplement parce que je m'intéressais à elle ? Non là tu as dépassé les bornes !


Cette fois Juvia ne pouvait plus garder le silence ! Elle avait eu beau se faire discrète ces derniers temps, elle avait tout de même gardé un œil sur Grey et ce qu'elle avait observé chez son amoureux de toujours l'avait surpris, très surpris.

Jamais au grand jamais Grey n'avait montré un tel intérêt pour quelqu'un, jamais et voilà qu'il passait plus de temps avec cette garce d'Ultia que quiconque ! Il la voyait presque tous les jours, ils sortaient souvent ensemble, ou carrément se retrouvait chez l'autre pour juste traîner ensemble. Le sourire de Grey était éclatant à chaque fois qu'il posait les yeux sur sa crush et ses yeux... Juvia n'arrivait même pas à décrire ce que les yeux de Grey reflétaient quand il fixait son flirt du moment.

Douceur Hivernale [𝐍𝐚𝐥𝐮 + 𝐌𝐮𝐥𝐭𝐢-𝐒𝐡𝐢𝐩𝐬]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ