64

371 12 5
                                    

Mur Maria: Ravaler sa fierté au nom de l'humanité


"Oi." En un clin d'œil, la tête de Jean heurta la table et Eren reçut un violent coup de pied dans l'estomac. Les yeux de tout le monde s'écarquillèrent en voyant la fille avec une cicatrice sur l'œil. Personne ne s'attendait à ce qu'elle vienne mettre fin à une bagarre.

'Comme à l'époque des cadets'. pensa Armin.

Tanya se tenait là, sans aucune émotion dans les yeux. 

'Je ne voulais même pas arrêter la bagarre, je voulais juste frapper quelqu'un...'.

"Vous êtes tous trop turbulents. Allez dormir." Ordonne le capitaine Levi qui se tient à côté de Tanya. Quiconque ne les connaît pas penserait qu'elle est la plus supérieure.

Ce qui est un peu le cas.

Au moment où Jean s'apprête à dire quelque chose, il vomit son dîner.

"...Et nettoyer ça."

"Oui, Capitaine !" Tous les soldats hochèrent la tête tandis que Jean commençait à nettoyer son gâchis, sévèrement ennuyé que cela se produise juste au moment où Tanya se présentait. Il voulait lui parler, mais il s'est fait tabasser... Encore une fois.

Le visage de l'escouade est en désordre. Aucun d'entre eux ne sait par où commencer, comment l'approcher sans déclencher ses problèmes de rage ? Elle est devenue différente

Avant, elle agissait froidement avant de s'emporter dès qu'elle était en colère, mais maintenant, ses humeurs sont changeantes.Une fois, elle est calme, puis quelques secondes plus tard, elle est en colère. L'intérieur de son esprit est en plein désordre.


"Tanya, on a gardé ça pour toi". Mikasa, qui a enfin eu le courage de se lever, lui tend une assiette. Tanya hausse un peu les sourcils car elle avait l'intention de sauter son repas, encore une fois.

L'escouade se contente de regarder à contrecœur l'interaction entre les deux.
Autant qu'elle s'en souvienne, Tanya n'en voulait pas à Mikasa, elle n'avait rien fait de mal. Mais d'un autre côté, ils ont tous regardé comment elle a été emmenée, et Tanya a essayé de les tuer tous il n'y a pas si longtemps. Alors pourquoi est-elle si gentille ?

Tanya balaya les pensées qui lui venaient à l'esprit, prit l'assiette de Mikasa et enleva le couvercle, puis se tourna à nouveau vers Mikasa. 

".... Il y a une marque de morsure dessus". dit Tanya, les membres de l'équipe se sont mentalement mis la tête à l'envers.

"Ouais, Sasha a un peu pété les plombs tout à l'heure quand elle a vu la viande". Mikasa dit en se grattant la nuque nerveusement.

'Alors ça a été arrosé de la bave de Sasha...'

Tanya ne peut s'empêcher de laisser échapper un léger gloussement, en entendant cela de la part de Mikasa, elle se rappelle à quel point Sasha peut être folle lorsqu'il s'agit de nourriture.
Surtout quand il s'agit de viande. C'est donc pour cela qu'elle l'a vue attachée avec un linge dans la bouche.

Soudain, une vague de silence se fit entendre. Un silence dégradant qui entoura toute la pièce. Même Hanji et Erwin, qui se trouvait à l'autre table, l'entendirent.
Levi ne put s'empêcher de se réveiller en entendant la chose la plus angélique qui soit.
Elle gloussa.
Tanya n'arrivait pas à croire qu'elle pouvait encore faire ça. 

Piégée, trahie, perdant un œil, elle ne s'attendait pas à pouvoir encore laisser échapper le moindre rire. Mais elle l'a fait. A cause de Sasha.


The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now