6

902 39 4
                                    

L'éloignement

PDV Jean

"Elle me manque. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit vraiment partie". J'ai entendu Connie dire que nous étions assis dans la salle d'audience dirigée par Darius Zackly.

"Je sais, Raven est comme ma grande sœur. Elle m'a fait me sentir en sécurité. Effrayée, mais en sécurité"

Les deux ne sont pas les seuls à s'ennuyer d'elle, c'est le cas de tous. Bien sûr, je la vois une fois par mois, mais se battre à ses côtés, c'est différent.

"Tu as de la chance de la voir tous les mois, Jean". Armin dit avec une pointe de jalousie dans le ton.

"Vous voulez bien vous calmer ? Vous parlez tous comme si elle était morte. On va la voir aujourd'hui. J'en suis sûre." Christa est optimiste.

"Bien sûr, tu es une boule de positivité. Tu veux bien m'épouser après ça ?" dit Ymir d'un ton taquin. Le visage de Christa devient rouge. Ymir plaisante peut-être, mais je sais pertinemment qu'elle est sincère.

"Les brigades spéciales sont déjà là. Où est-elle ?" demandai je en regardant le groupe de militaires. Raven n'était pas là.

"Comment es-tu si sûre qu'elle va venir ?" demanda Mikasa. Je respire profondément et croise les bras.

"Parce que c'est le procès d'Eren." Je répondis sans ambages, ce qui provoqua le regard de chacun d'entre eux. "Elle ne nous laissera pas en plan comme ça."

Le procès avait commencé. Je gardais les yeux rivés sur la porte, attendant qu'elle s'ouvre et que Raven entre en retard. Il n'y a toujours aucun signe d'elle.Les heures ont passé, le capitaine Levi a commencé à tabasser Eren. Et pourtant, elle n'est toujours pas là. J'ai peut-être été trop optimiste, comme Christa. Elle ne viendra pas.

Nous sommes tous restés silencieux à la fin du procès. Le bataillon a obtenu la garde exclusive d'Eren, ce qui signifie qu'il va commencer à vivre avec l'équipe de Levi.

"D'abord Raven est parti, et maintenant Eren". J'ai entendu Armin chuchoter.

"Ne dis pas ça, Armin, nous verrons toujours Eren. Et je suis sûre que Raven ne nous oubliera pas si facilement." Mikasa posa une main sur l'épaule d'Armin, le réconfortant.

J'espère que tu as raison, Mikasa.Le procès s'est terminé et nous nous sommes tous dirigés vers la salle. Une partie de moi espère toujours la voir.Je suis sorti de mes pensées lorsqu'un homme roux s'est approché de nous. Il portait une veste de police militaire et haletait difficilement.
"Es-tu. . Jean. . . Kirstein ?" Il demanda en reprenant son souffle. Il a couru jusqu'ici ?

"C'est moi. Pourquoi ?" Je l'ai regardé d'un air confus.

"Je suis Carter Diaz. La capitaine Grey m'a ordonné de vous donner ceci." Il a fouillé dans sa poche et m'a tendu un morceau de papier plié. Mikasa et les autres ont essayé de jeter un coup d'œil, mais ils ont réalisé ce que Carter venait de dire.

"A attendez. Capitaine ?" répète Sasha.

"Euh, oui ?" dit Carter d'un ton un peu confus.

"Raven Grey ?" Ymir se dégage.

"Oui, le capitaine Raven Grey." Carter répond en entier.

" Comment est-ce possible ? Comment a-t-elle été promue aussi rapidement ?" s'étonne Christa.

"Jean, tu étais au courant ?" demande Armin en se tournant vers moi.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now