32

580 29 6
                                    

Reiss


"C'est une vilaine coupure". Sasha dit qu'elle nettoie mes blessures par balle. J'ai essayé d'ignorer la douleur en me concentrant sur autre chose. Cela n'a guère marché. J'ai fermé les yeux et j'ai respiré profondément.

Nous sommes arrivés à la cabane après que les Reeves ont décidé de parler et que Levi était dans le donjon avec Hanji en train de torturer un type. Je n'étais pas gênée par les cris, mais Armin et les autres le sont sûrement.

"Ça recommence..." J'ai entendu Armin dire. Sasha a finalement posé un bandage propre sur mon torse. Je la remercie et elle me répond par un sourire.

"Nous sommes des criminels maintenant". dit Armin en baissant la tête. "Sauf toi, Raven. Tu as toujours été une criminelle." Tout le monde le regarde, y compris moi.

"Sans vouloir te vexer". Il dit.

"Je le prends pas mal." J'ai haussé les épaules. J'ai laissé échapper un profond soupir. "Vous ne devriez pas trop vous attarder là-dessus, vous savez." J'ai dit librement.
Ils m'ont tous regardé avec un visage confus. "Comment ? Je veux dire, tu n'entends pas les cris d'agonie ?" demande Connie.

"Je les entends. Ce dont je parle, c'est que vous devriez..."

Ma phrase est interrompue lorsque Levi entre dans la pièce, tous les regards se fixant sur lui.

"Alors, il a parlé ?" Je demande et m'appuie sur la table. Levi secoue la tête. 

"J'espérais que tu essaierais". Il dit.

Un sourire inattendu se dessine sur mon visage. "Je pensais que tu ne me le demanderais jamais". J'ai dit avec excitation tandis que j'allais vers la porte.

"Est-ce que je suis le seul à avoir été effrayé par ça ?" J'ai entendu Armin dire.

"Je ne comprends pas comment il a pu perdre la plupart de ses ongles alors qu'il ne parle toujours pas." Levi dit d'un ton un peu affligé alors que nous marchons dans le couloir.

"Tu sais, j'ai déjà rencontré des cas comme celui-ci lorsque je torturais un criminel à la station." Je lui réponds. Il tourne la tête dans ma direction.

"Alors qu'est-ce que tu faisais s'ils choisissaient de ne pas parler ?" demanda-t-il curieusement.

"Je les manipule pour qu'ils parlent". J'ai dit 

"C'est vrai. J'avais oublié à quel point tu étais doué pour ça". dit Levi. J'ai plissé les yeux, est-ce qu'il a une rancune cachée envers moi ?

"Sans vouloir t'offenser. " Il a ajouté. Je soupire de soulagement.

"D'accord, pas de problème." J'ai haussé les épaules et j'ai sorti un morceau de papier que je lui ai tendu. C'était un script.

"Qu'est-ce que c'est ?"

"Faire dire ça à l'autre criminel devant sa porte. Juste au cas où ma méthode ne le ferait pas craquer". J'ai dit et je suis descendu dans le donjon sans attendre sa réponse.

"Raven ! Super, tu es là. J'ai entendu dire que tu étais douée pour ce genre de choses." Hanji dit et commença à s'essuyer les mains.

"Ne t'inquiète pas Hanji, je viens d'ici. Fais une pause." J'ai dit en regardant les outils et j'ai souri.

"Ils n'ont pas réussi à me faire parler, et tu ne le feras pas non plus. " Il a grincé ses dents ensanglantées.

"Oh s'il te plaît, je ne suis pas là pour te faire parler". J'ai dit d'un ton enjoué et j'ai décidé de l'outil à utiliser.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now