38

467 25 6
                                    

Le procès

Tout le monde se dirige vers la salle d'audience, l'escouade a été terrifiée et nerveuse depuis des jours. Aucun d'entre eux n'a vu son amie depuis une semaine qu'elle a été arrêtée. Seuls le commandant Erwin et le capitaine Levi ont été autorisés à se rendre dans sa cellule, mais avec des jours de visite limités.

Le commandant leur a expliqué tout ce qu'ils devaient savoir puisqu'ils les ont harcelés toute la journée à ce sujet. Tout d'abord, ils doivent garder secrètes les relations familiales de Raven et d'Erwin afin d'éviter que quelqu'un ne les traite de partiaux. Deuxièmement, leur amie Raven souhaite désormais être appelée Tanya, c'est la seule chose personnelle qu'ils ont obtenue du commandant à son sujet.

Ils ne savent toujours pas ce qui se passe dans l'esprit de Tanya, mais une chose est sûre, c'est qu'Erwin fera tout pour empêcher sa sœur d'être tuée.

Jean rencontre Hanji alors qu'ils entrent dans la salle d'audience. Il remarque qu'ils transportent une énorme pile de dossiers, il décide de les aider.

Il décide de les aider. "Merci Jean", dit Hanji alors qu'ils se dirigent vers leurs sièges.

"Qu'est-ce que c'est que tout ça ?" demande Jean avec curiosité.

"Nos gros bras, quoi d'autre ?" Hanji dit avec confiance et un grand sourire sur son visage. "Tu penses vraiment qu'Erwin va laisser quelque chose arriver à Tanya ?"

Les yeux de Jean pétillent de soulagement et d'espoir. Il sait que le commandant Erwin ne se laissera pas faire sans se battre.

Alors que les membres de l'escouade rejoignent leurs sièges, ils remarquent que leur ami est déjà là, au centre de la salle. Contrairement au procès d'Eren, Tanya est assise sur une chaise métallique, ses deux poignets sont menottés sur les accoudoirs. Ses pieds sont également menottés sur la chaise, elle est entourée de cinq officiers militaires avec leurs armes comme si elle était une personne très dangereuse.

Oui, elle l'est vraiment. Ils se dirent, mais cela semble être une trop grande sécurité.

Jean ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Son amie avait l'air d'avoir perdu du poids, elle était plus pâle que d'habitude à cause du manque de soleil, et ses vêtements de prison étaient couverts de sang séché.

"Elle est beaucoup plus surveillée que lorsque j'étais en procès." commenta Eren en regardant leur amie avec pitié. Eren sait que si elle le voit la regarder comme ça, elle sera furieuse. Tanya n'aime pas que les gens aient pitié d'elle, quelle que soit la situation.

Levi et Erwin entrèrent dans la salle d'audience et se dirigèrent vers le siège à côté de Hanji, ils virent Tanya assise, la tête baissée. Son visage était caché par ses cheveux noirs, ils ne pouvaient donc pas voir son expression ou quoi que ce soit qui puisse indiquer qu'elle allait bien. Levi était gêné par les hommes armés qui l'entouraient, ce n'est pas comme si elle pouvait s'échapper de cette chaise en métal. Mais bon, Tanya est une assassin entraînée, il serait normal qu'ils soient prudents comme ça.

"Vous connaissez le plan." Erwin annonce d'un ton silencieux à ses coéquipiers. Eren, Jean et les autres hochèrent la tête en signe d'assurance.


--


PDV Tanya


Je levai la tête une fois que l'ennui commença à me gagner et m'étirai un peu le cou. J'ai regardé autour de moi, sur le côté droit il y avait les garnisons, Pyxis était assis là avec un visage inquiet tout en regardant mon état. J'ai ensuite porté mon attention sur leur côté, où se trouvaient des officiers des brigades spéciales qui me regardaient fixement. Je me souviens qu'ils ont essayé de me capturer et que j'ai blessé la plupart d'entre eux.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now