42

391 24 0
                                    

Prendre soin de toi

"Combien de fois vais-je devoir le dire. Je vais bien." J'ai menti pendant que Jean continuait à me reprocher de m'être échappé de l'infirmerie. Il l'a fait dès notre arrivée à la cafétéria et n'a pas arrêté depuis. Je me suis contentée d'imaginer que ses paroles étaient des bruits de fond et je me suis concentrée sur la nourriture qui se trouvait devant moi.

Je ne me sentais toujours pas bien mais je me suis forcée à manger, le jour de l'expédition est proche et je ne peux pas rester sans rien faire.

Je remuais ma soupe à l'aide de ma cuillère sans aucun intérêt lorsque j'aperçus Levi qui se frayait un chemin dans la table d'Erwin. Nos regards se sont croisés, mais cette fois, je n'ai pas pris la peine de l'appeler par son nom ou de le séduire davantage. Je suis fatiguée. Cela fait des jours que je fais ça, à chaque fois qu'on se rencontre ou qu'on se croise, il me fait toujours le coup du silence.

Je suis habituée à sa froideur, mais là, c'est différent. C'est comme s'il ne reconnaissait même plus ma présence.

"Est-ce que tu m'écoutes au moins ? !!" La voix forte de Jean me ramène à la réalité.

"Oui."

"D'accord, alors qu'est-ce que j'ai dit ?" Il croise les bras.

"Que j'aurais dû rester à l'infirmerie jusqu'à ce que tu reviennes". J'ai répondu sans aucune émotion. Jean a haussé un sourcil, bon sang de bonsoir, j'ai bien compris ?

"Tanya, ça va ? Tu n'as pas insulté Jean comme d'habitude, même s'il te criait dessus. Il y a clairement quelque chose qui ne va pas." Sasha me dit et pose sa main sur mon épaule.

"Elle a raison. Tu as l'air plus pâle qu'à l'époque de la prison." Eren l'a remarqué.Je secoue la tête. "Je vais bien." J'ai menti.

"Il est clair que tu ne vas pas bien. Arrête de mentir." Jean a dit, mais maintenant je n'avais même plus l'énergie de parler, mes yeux étaient un peu lourds.

"Il faut que j'aille aux toilettes". J'ai dit que je me sentais à nouveau nauséeuse. Jean me saisit soudain la main et m'aida à me lever.

"Je vais t'accompagner."

"Pourquoi diable la suivre dans la salle de bain, espèce de pervers ?!" Eren s'exclama, mais je n'avais même pas l'énergie de briser leurs disputes comme à l'accoutumée. Jean l'a senti, et pour la première fois, il n'a pas répliqué à Eren. 

Au contraire, il m'a suivi jusqu'à la sortie.

Nous sommes allés à la salle de bain juste à temps pour que je vomisse, je me sentais sérieusement vidée. Jean était là pour me tirer les cheveux, il a sorti un mouchoir de sa poche et me l'a donné.

J'ai froncé les sourcils. "Depuis quand as-tu commencé à porter un mouchoir sur toi ?"

"Depuis que tu as commencé à vomir, dépêche toi, je vais t'emmener à l'infirmerie". Il dit. Un sourire se dessine lentement sur mes lèvres.

"Merci Jean", dis-je, j'ai l'impression que je devrais quand même le féliciter d'être un si bon ami, mais cela risquerait de booster encore plus son ego.

"Même ton coup de poing ne me fait plus aussi mal maintenant. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un simple vomissement, Tanya". dit-il alors que nous nous dirigeons vers l'infirmerie. Qu'est-ce qu'il dit ? Que je suis devenue vraiment faible ?

"C'est probablement quelque chose que j'ai mangé." J'ai répondu.

"Cela fait une semaine que ça dure. Nous nous sommes tous sentis bien après avoir mangé, sauf toi". dit Jean.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now