57

325 13 0
                                    

Le retour 

Tanya s'est accroupie au sommet de la tour, la scène du quartier général est claire à ses yeux. 

Le vent violent soufflait sur sa cape violet foncé, elle laissait la brise froide frapper son corps, rien ne la dérangeait. Ni ses points de suture, ni son cache œil, et surtout, ni ces gens qui se cachent à l'intérieur du bâtiment.

Ce soir est très important pour elle. Il est temps qu'elle fasse payer tout le monde, à commencer par les brigades spéciales, et si les chances sont de son côté, le bataillon d'exploration aussi.

La personne à la cape rouge atterrit au sommet de la tour et se place à côté d'elle.

"Tout est en place. Les bombes exploseront dans cinq minutes. " Alexis l'informa en souriant. Tanya gardait un air sévère mais intérieurement, elle était satisfaite.

"Et Hanji ?" demande Tanya, confirmant qu'Alexis a fait exactement ce qu'elle lui a dit.

"Assommée et emmenée dans un endroit sûr comme tu l'as dit". dit Alexis en se tripotant les doigts. Tanya a un faible pour elle, mais seulement pour Hanji. 

Comme elle n'est pas impliquée dans cette histoire, elle va l'épargner.

"Bien". C'est la seule chose que dit Tanya. Alexis remarque l'expression du visage de Tanya, elle est clairement déterminée à tous les faire tomber et elle ne sait pas quoi en penser.

Mais ce qu'elle pense n'a pas d'importance. Tout ce qui l'intéresse, c'est Tanya, alors si cela la rend heureuse, elle sera heureuse d'en faire partie.

Il y a quelques jour...

"Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous cacher cela à toutes les deux." Il commença en faisant face aux sœurs qui étaient assises en face de lui.

Alexis avait son sourire habituel même si elle n'était pas contente de son retour, Tanya gardait son regard franc et froid en le regardant, même si sa colère bouillonnait en elle, elle ne pouvait pas faire un geste. Pas encore. Preston Karpov est fort et intelligent, et sa main n'est pas encore complètement guérie, ce serait un handicap. Elle essaie tant bien que mal de ne pas céder à la tentation de tuer l'homme sur-le-champ, Tanya le sait, elle doit être patiente.

Preston a remarqué qu'elle avait l'air un peu mieux maintenant, les bandages sur ses bras et son visage ont disparu mais il y a encore de fines bandes de bandage sur son poignet jusqu'à ses doigts. Il y a aussi une cicatrice au-dessus de son œil gauche, causée par Zackley, et maintenant elle est obligée de porter un cache-œil.

"Tu fais une pause un peu longue.....sir." Alexis lui fait remarquer avec un petit rire, tandis que les deux autres gardent une expression sévère.

"L'antre du diable a été un succès, heureusement. Mais notre mission est loin d'être terminée". Il poursuivit tandis que les deux écoutaient.

"Voyez vous, votre mère a passé sa vie à ôter la vie aux abuseurs de pouvoir, elle voulait rendre les murs meilleurs, et elle l'a fait en sacrifiant sa propre âme afin de purifier le monde de tous ces criminels."

Tanya le regarde en serrant le poing. Comment peut-il faire comme s'il ne se souciait même pas de lui avoir enlevé ses souvenirs, comment peut-il faire comme si rien ne s'était passé. Et nettoyer les murs ? Peut-être que si elle était encore cette gamine de neuf ans qui ne savait rien faire d'autre qu'obéir aux ordres, elle serait capable de le faire. Mais pas cette fois-ci. Tanya a déjà appris à se déplacer seule, et il n'est pas question qu'elle revienne en arrière.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now