60

298 10 3
                                    

Il reste 8 chapitres, je vais essayer d'en poster 2 par jours cette semaine, et ce sera le fin de l'histoire.

Le mensonge du crime

'J'ai passé tant d'années sous son jugement. J'ai couru partout en tuant des gens pour lui. Pourtant, rien de tout cela n'était suffisant. J'ai toujours eu peur de m'opposer à lui parce que je pensais que je n'aurais aucune chance. Mais je réalise que je suis forte, avec ou sans lui. Et maintenant, j'ai Alexis'.

"Tu penses vraiment que je suis aussi stupide ? Je ne suis pas tombé dans le panneau avant, et ce n'est pas près d'arriver." Preston dit avec confiance en jetant le thé empestant le poison qu'Alexis a préparé pour lui.

Tanya, qui se trouvait derrière lui, sourit et sortit son propre katana avant de lancer une attaque que Preston anticipa et bloqua avec son épée. Elle écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ce qu'il anticipe cette attaque de sa part. Mais elle réussit à lancer un coup de pied qui les éloigna l'un de l'autre tout en formulant une autre stratégie contre lui.

Alexis était consciente qu'elle n'avait pas la force de s'opposer à Preston, mais Tanya, elle, l'avait. Même si les chances sont minces, c'est pour cela qu'elles ont planifié une diversion parfaite qui a donné à Preston une légère confiance en sa victoire.

Cela a à peine fonctionné.

"Tu sais que tu n'as aucune chance contre moi, Tanya, c'est moi qui t'ai entraînée". Il dit alors que leurs lames s'entrechoquent. Elle ne laissa pas ces mots lui entrer dans la tête. Bien sûr, elle est peut-être un peu faible à cause de sa main, mais tout ce dont elle a besoin, c'est d'un peu de sang de lui.

"Je gagnerai". Elle dit avec confiance, voyant une ouverture, Tanya fit une coupure sur l'un des bras de Preston. Un sourire de satisfaction se dessine sur ses lèvres.

"Une simple coupure ne me tuera pas". Il rit. Jusqu'à ce qu'il sente son pouls battre soudainement et rapidement. Ses sourcils se froncèrent de terreur, c'était comme si son corps était lentement paralysé.

"Tu vois, c'est là que tu te trompes." Alexis intervint alors qu'il luttait pour respirer. Preston était furieux.

"J'ai trempé la lame de Tanya dans du poison, et pas n'importe lequel. C'est le plus mortel de tous. Il suffit d'une seule coupure pour vous tuer, une fois qu'il entre dans votre sang, vous êtes comme mort. " Alexis lui adressa un sourire appuyé en s'accroupissant à sa hauteur.

"Tu n'es rien sans moi". Il le dit avec force, même si son corps tremble et que ses veines ressortent sur sa tête qui commence à devenir violette.

"Tu ne me définis pas". Tanya lui donna un autre coup sur le corps, ce qui l'affaiblit encore plus. Une idée lui vint alors à l'esprit.

"Même si tu es sur le point de mourir, il te reste encore trois minutes. Tu veux savoir ce que ça fait de perdre une main ?" demanda-t-elle avec un sourire de satisfaction. Alexis écarquilla les yeux.

"Tanya..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Tanya brandissait déjà sa lame qui décapitait sa main. Elle soupira en écoutant ses cris de douleur, ce qui rendit l'humeur de Tanya encore meilleure.

" D'accord, amusez vous bien alors. " Alexis dit en vain, retournant à son canapé quand elle vit à quel point Tanya était heureuse en le torturant. Prenant un vieux livre pour passer le temps, elle feuilleta les pages pendant que sa sœur riait à gorge déployée en faisant son truc.

Temps présent . . .

Les deux sœurs masquées ont tiré leur dernière balle de chance. Après avoir été cachées aux yeux du gouvernement pendant si longtemps, les brigades spéciales, que Tanya appelait " un grand troupeau d'abrutis ", les a rattrapées à l'improviste, et elles courent maintenant à toute allure.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now