29

497 26 5
                                    


Evasion 

Partie 1

-Flashback chapitre précédent-


J'ai lu la lettre de mon grand-père, ce n'était qu'un tas de noms mais je sais déjà ce qu'il veut que je fasse. Je soupire et garde la lettre cachée sous mon bureau, je ne suis pas d'humeur à prendre un bain de sang en ce moment. Je sais que si je réponds à cette lettre, elle continuera d'arriver.

J'ai pris ma veste militaire et je suis sorti de mon bureau.

"Capitaine Grey, vous allez quelque part ?" Nate m'a demandé quand il m'a vu partir. D'habitude, j'y vais avec lui ou Carter, mais j'ai décidé de ne pas les emmener aujourd'hui.

"C'est bon, je vais juste au quartier général pour rencontrer le commandant Nile". J'ai dit et je suis parti sans attendre sa réponse. J'ai pris mon cheval et je me suis rendu au quartier général.

Je me demande ce que Nile veut maintenant.

Quelques minutes se sont écoulées et je suis arrivé au QG, j'ai attaché mon cheval quelque part et je suis arrivé au bureau de Nile. J'ai frappé trois fois.

"Qui est là ?" Je l'ai entendu dire.

"C'est le capitaine Grey, vous m'avez demandé de venir." J'ai annoncé sur mon ton habituel. Il y eut un moment de silence.

"Entrez." Il a dit, il tremblait. J'ai ouvert la porte et j'ai vu Nile. C'est bizarre, pourquoi a-t-il un air coupable tout d'un coup ?

J'ai fermé la porte derrière moi et j'ai senti quelque chose sur mon cou. Mon cœur battait fort quand j'ai pris la chose qui était posée sur mon cou et j'ai vu une fine aiguille attachée à un truc en plastique rouge. Un tranquillisant.


Putain de merde.



J'ai commencé à avoir des vertiges et je suis tombé sur mes pieds, mais quelqu'un a réussi à me rattraper. Mes yeux étaient un peu flous, je ne pouvais pas voir qui c'était, mais je savais que c'était un homme portant un chapeau noir.

"Merde !" Il crie alors que je sens qu'on m'injecte un autre tranquillisant dans le corps. C'est alors que tout est devenu noir.



---


Je me suis réveillé dans une pièce sombre, j'avais les mains menottées et j'étais entouré d'une bande d'hommes armés.

"Tu es réveillé". Je reconnais sa voix.


"Tu m'as bien eu même avec ce tranquillisant dans ton système. Impressionnant." Il a dit et j'ai vu sa chemise abîmée avec du sang et des bandages.

"Qu'est-ce que tu veux de moi ?" demandai-je avec amertume.

J'ai senti les menottes qui me retenaient, c'est du métal, exactement comme ce que le bataillon d'exploration a utilisé contre moi. Je peux facilement m'en sortir, mais vu le nombre de personnes dans cette pièce, je ne pourrais pas m'échapper. Je dois trouver le moment idéal.

"Oh, c'est vrai, comme je suis impoli. Je m'appelle Kenny, tu as peut-être entendu parler de moi comme d'un mythe, Kenny l'éventreur."

J'ai tressailli. C'est Kenny. Le Kenny que je cherchais. Je l'ai enfin trouvé, mais ce n'est pas exactement comme ça que j'avais imaginé notre première rencontre.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now