30

526 25 2
                                    

Evasion

Partie 2


~Flashback du chapitre précédent~

Je marchais le long du marché, les mains sur mes blessures qui saignaient. Chaque pas que je faisais était un défi, mais je devais me battre contre tout cela si je voulais voir Erwin en vie. Je me servis de ma main droite pour essuyer les restes de terre sur mon visage. Si quelqu'un me voyait en ce moment, il penserait que je suis un putain de cadavre.

J'ai réussi à voler une cape dans l'une des maisons où je suis passé. C'est différent, je voulais ma propre cape, mais il est évident que je ne peux plus retourner à mon bureau et que je dois garder mon identité cachée.

Je me sentais faiblir de minute en minute, mais je l'ai ignoré et j'ai traîné mon corps à l'intérieur d'un magasin qui semble avoir tout ce dont j'ai besoin. J'ai pris quelques bandages, de l'alcool, une pince à épiler et de la tequila.

"Excusez-moi mademoiselle, vous devez payer pour ce..." J'ai coupé la parole au vendeur en pointant mon arme sur lui.Ai-je oublié de préciser que je cambriole le magasin ?

"Ou pas. S'il vous plaît, prenez ce dont vous avez besoin et partez". Il dit d'une voix tremblante en levant les deux mains en l'air.

"C'est bien. Maintenant, si vous appelez la police, je m'assurerai de vous faire exploser la tête à distance, compris ?". Je le menace. Il acquiesce immédiatement en répétant

Si j'avais le choix, bien sûr, je ne dévaliserais pas le magasin d'un pauvre homme, mais ce n'est pas le cas. C'est la dure réalité.


--


J'ai glapi de douleur en retirant la dernière balle de mon estomac. Heureusement que la cave dans laquelle je me suis caché est un peu souterraine, personne ne peut entendre mes cris et ne donnera ma position à l'ennemi.

Je respire bruyamment en nettoyant ma blessure et en bandant faiblement mon estomac. J'aurais aimé que Hanji soit là, j'avais l'habitude qu'elle s'occupe de mes blessures, et Levi aussi.

J'appuyai ma tête contre le mur et bus l'alcool que j'avais volé. J'ai peut-être été une putain d'idiote d'avoir choisi ça et d'avoir oublié la nourriture, maintenant j'ai faim.Je n'arrête pas de penser à ce qu'ils vont faire à Erwin pendant sa détention. Je dois agir maintenant, mais je suis trop faible pour lever le petit doigt.



--


PDV Hanji


"Erwin ! La situation a empiré. Eren et Historia ont de gros problèmes, la police militaire... et Eren s'est souvenu d'une conversation entre Bertoldt et Ymir, si c'est vrai alors ma tête va exploser !"

"Qu'ont-ils dit ?" demanda Erwin. Je sais que c'est une autre affaire mais il doit savoir ce qui s'est passé. Mais je ne sais pas comment le lui dire.

"Erwin... Il y a une autre chose, bien plus importante, que je..." Je n'ai pas pu terminer ma phrase car je respirais difficilement.

"Calme toi." Moblit me tapote le dos en essayant de me calmer, mais quand je vois le visage d'Erwin, ma panique ne fait qu'empirer.

The murderess| Levi x OC (traduction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant