41

449 24 6
                                    

Emotion désagréable

"Il y aura donc une expédition dans une semaine, j'espère que vous êtes tous prêts." J'entendis Erwin dire alors que je me dirigeais vers leur table, Hanji m'ayant demandé de m'asseoir avec eux parce qu'elle avait besoin d'aide pour certaines choses.

"Tanya ! C'est super que tu sois là. Je voulais te demander si on devait utiliser du fer ou du platine pour..."

"Le fer. On utilise le fer." J'ai dit et je ne les ai pas laissés finir. Hanji a claqué des doigts avec optimisme et a continué à écrire sur son bloc-notes. Ce qui m'a dérangé, c'est que Levi s'est soudain levé et s'est éloigné une fois que j'ai atteint leur table.

Nous avons tous les trois remarqué son comportement et nous avons quitté les lieux, confus par ses actions. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Après la nuit où nous avons enterré ma cape, il n'a pas pris la peine de m'adresser un mot, il n'a même pas terminé sa phrase. Comment suis-je censé savoir ce qui ne va pas chez lui ?

"Qu'est-ce qu'il a ? Vous vous êtes disputés ou quoi ?" Hanji me demande alors que je commence à manger ma soupe.

Je me contente de hausser les épaules. "Je crois qu'il m'évite."

Erwin haussa les sourcils comme s'il voulait demander ce qui se passait entre nous, mais il décida de ne pas le faire. Je me suis sentie un peu soulagée, parce que même moi je ne sais pas ce que Levi et moi sommes, surtout maintenant qu'il m'évite. Je n'aime pas les étiquettes, tout ce que je sais c'est que je tiens à lui bien plus qu'à n'importe qui d'autre.

J'étais en train de manger quand j'ai réalisé que je n'avais pas d'eau. J'ai gémi en moi-même. "Bon sang, j'ai oublié mon..."

"Voilà, Mlle Tanya." Quelqu'un a placé un verre d'eau devant moi, ce qui m'a surprise. La grande blonde me sourit chaleureusement. Erwin et Hanji furent surpris par son apparition soudaine.

"Rosie te suit depuis un moment, tu ne crois pas ?" dit Hanji.

"Suivre ? Il est évident qu'elle est obsédée par toi." Erwin renchérit.

"Ooh, peut-être qu'elle est amoureuse de toi ou quelque chose comme ça. " devine Hanji. Je roule des yeux.

"Oh s'il te plaît, je n'ai pas le temps pour ça." J'ai terminé mon repas, mais pour une raison quelconque, je ressens une douleur bizarre dans mon estomac. C'est comme si j'avais la nausée ou quelque chose comme ça.

"Hé, ça va ? Ton visage a changé." Hanji me demande curieusement. Je secoue la tête.

"Je vais bien." J'ai dit et j'ai bu mon eau, mais la sensation ne s'est pas dissipée.

--

Je me suis lavé la bouche après avoir vomi pour la deuxième fois de la journée. Je ne sais toujours pas ce que j'ai, j'ai mangé mais à la fin de chaque repas je vomis tout.

Je suis sortie de la salle de bain et j'ai poussé un soupir de fatigue, puis j'ai vu Levi traverser le couloir. Enfin, on va voir pourquoi il m'évite.

"Levi !" Je l'appelle, il tourne la tête dans ma direction, mais il m'ignore et marche plus vite. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

"Oi Levi !" J'ai essayé de courir vers lui mais j'ai réalisé que cela me donnait encore plus la nausée. Il a continué à ignorer mes appels jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

J'ai eu envie de vomir, alors j'ai couvert ma bouche et je l'ai abandonné pour aller aux toilettes. C'est quoi son problème ?

--

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now