44

459 21 30
                                    

Rosie, Rosie, Rosie

Je me tenais la tête tout en continuant à la secouer de gauche à droite en signe de détresse. Cela ne devrait pas arriver, personne n'était censé le découvrir, elle n'aurait pas dû s'évanouir, tout ce que je voulais, c'était la protéger.

"Putain, putain, putain". Je me suis murmuré à moi-même en sentant des larmes se former dans mes yeux. "Tout ce que j'avais à faire, c'était de l'empêcher de partir en expédition. Je voulais qu'elle soit en sécurité ici. La pilule a fonctionné comme prévu, mais maintenant, je n'ai même plus le droit d'aller sur mon propre territoire. Ce satané Levi n'arrête pas de se mettre en travers de mon chemin..."

"Rosie", j'ai entendu quelqu'un m'appeler. Je me suis arrêtée avant de reprendre mon calme et de lui faire face.

"Le capitaine Levi a dit que personne n'était autorisé à entrer là-dedans, même les infirmières internes". Le garçon aux cheveux bicolores m'a lancé un regard suspicieux. Sa présence me fait vraiment bouillir le sang, pas seulement ça, mais aussi parce qu'il est trop proche de miss Tanya.

"Oui, je le sais, Kirstein. Je ne fais que passer". J'ai menti avant de m'éloigner. Je jette un dernier coup d'œil à la porte de l'infirmerie, son visage me manque.

Je grogne mentalement, ils ne devraient pas se mettre en travers de mon chemin. Je suis allé dans un sous-sol secret du quartier général, je suis entré et j'ai verrouillé la porte derrière moi. J'ai regardé le mur rempli d'articles de journaux sur l'ombre.

Personne ne voyait en quoi elle faisait la différence, tout ce qu'ils voyaient c'était une meurtrière au sang froid qui aimait décapiter les gens. Mais elle est bien plus que cela.

Elle a préparé une vengeance parfaite, elle a tué les assassins de sa mère et leur a donné la pire façon de mourir possible, ils le méritaient. Elle a éliminé des trafiquants d'êtres humains dans les souterrains quand elle était enfant, ils le méritaient. Elle est remarquable. Jusqu'à ce que les brigades spéciales l'attrape.

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi elle s'est rendue à la police en premier lieu. Je n'ai pas trouvé de journal qui explique pourquoi. Elle était en train de faire un grand changement, pourquoi voulait-elle arrêter ?

Pour moi, Tanya Karpov est un dieu qui punit les gens qui le méritent, c'était la seule chose logique à faire. Je tournai la tête vers le croquis de police de l'ombre tout en traçant son visage du bout des doigts. "En tant que capitaine Raven Grey de la police militaire, je t'adorais, ce qui était très difficile puisque j'ai détesté les brigades spéciales pendant si longtemps. Mais toi, tu as changé ça".

J'ai senti une larme couler lentement sur mes joues alors que je sanglotais silencieusement. "Tu as rendu le système judiciaire meilleur, ils ont été stupides d'envisager de t'exécuter."

"C'est pourquoi j'ai été si heureuse quand j'ai appris que le bataillon d'exploration avait obtenu ta garde, maintenant je peux voir ton visage en personne tous les jours et pas seulement le croquis." 

Mais il y a encore des gens qui se mettent en travers de mon chemin, et je ne peux pas laisser cela se produire. "Je dois vous protéger, Mlle Tanya." J'ai jeté un dernier coup d'œil sur ses traits et j'ai essuyé mes larmes.

"Et je le ferai".

--

PDV Tanya

"Je vais déjà bien. Et je suis capable de me déplacer seule, Levi." J'ai dit cela quand il n'a pas pu retirer ses mains de moi, pensant que j'allais encore m'évanouir.

The murderess| Levi x OC (traduction)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz