9

883 38 4
                                    

Aucune pitié



Je suis arrivé au nouveau poste qui nous a été assigné et j'ai rencontré les nouveaux officiers qui ont été désignés pour s'occuper de moi. Le reste de mon escouade ainsi que Carter et Nate se tenaient derrière moi tandis que je regardais les nouveaux officiers se comporter comme des porcs sales. Certains d'entre eux dormaient, discutaient, jouaient aux cartes et tous ne reconnaissaient pas ma présence. J'ai jeté un coup d'œil à ma droite, où se trouvait Nate.


"Je ne leur ai pas ordonné de se préparer ?" J'ai demandé, mais c'était plus une affirmation qu'une question. Je sens ma patience s'épuiser.


"Nous avons essayé, mais aucun d'entre eux n'a écouté." Nate dit à voix basse.


Je les ai regardés furieusement et j'ai sorti l'arme de mon étui. Les yeux de Nate s'écarquillent lorsque j'enclenche la sécurité et que je tire sans relâche vers le plafond.


Les officiers étaient alarmés et criaient de panique, certains d'entre eux se cachaient même sous leur bureau. Tch. Lâches.


"Maintenant que j'ai votre attention. Que quelqu'un m'explique pourquoi aucun d'entre vous n'a suivi mes ordres." J'ai dit d'un ton froid et menaçant. Ils se sont tous figés, personne n'a pris la peine de parler.

J'ai rechargé mon arme et l'ai pointée sur le nouveau le plus proche. "J'ai posé une question".

Il lève immédiatement les mains, craignant de faire des mouvements brusques. "On ne pensait pas que ça vous dérangerait. Je suis désolé ! Ne tirez pas, s'il vous plaît !" Il supplie.

"Enseignez à vos cerveaux de porcs que chaque détail de ce que je vous dis a de l'importance."J'ai expiré brusquement et j'ai rangé mon arme. "Tout le monde. Je suis le Capitaine Raven Grey, et vous, vous me répondez tous maintenant." J'ai annoncé qu'ils écoutaient tous attentivement.

"L'insubordination, quelle qu'elle soit, ne sera pas tolérée, ou alors ....". Je marchai et m'arrêtai devant l'un des bureaux. L'officier se raidit de terreur.

"Vous allez avoir affaire à moi". J'ai dit les choses clairement et j'ai passé mes doigts sur l'étagère. Il y avait une épaisse couche de poussière. Je soupire d'agacement."Et vous allez tous arrêter de vivre comme des porcs. Je veux une caserne impeccable. C'est compris ?" J'ai laissé ma voix résonner dans tout le commissariat.

"Oui, capitaine !" Ils ont tous répondu avec détermination.


"Maintenant, prenez vos affaires. Nous partons." J'ai annoncé. Les officiers commencèrent à se préparer pour la sortie.

"C'était une belle présentation Cap'. "chuchote Carter. Je laisse échapper un sourire et secoue la tête. Ce sont vraiment mes fidèles idiots.


---



Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel de ville où se tenait le réseau de trafiquants d'êtres humains. Nous avons arrêté les hommes qui étaient également responsables de l'attentat à la bombe dans mon ancienne station. Et en raison des effectifs de mon équipe, ils étaient en infériorité numérique.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now