1

2.1K 58 15
                                    

Cadets

Des respirations lourdes, l'odeur nauséabonde du sous-sol et l'odeur du sang envahissent la salle de l'entrepôt. Un grand fracas retentit dans le hall alors qu'un homme renverse une boîte remplie d'armes obtenues illégalement en essayant de s'enfuir, mais il n'est pas allé bien loin juste avant qu'un couteau aiguisé ait volé droit vers sa tête. Son corps sans vie étaler au sol . Un homme vêtu d'un costume noir formel s'est approché du cadavre, sans sourciller, et a vu la scène qui l'attendait.

Une dizaine d'hommes armés, quelques uns égorgés, d'autres démembrés, une chose qu'ils avaient tous en commun, ils étaient tous morts.

L'homme en noir a croisé le regard d'une jeune fille, dont les yeux n'ont pas brillé, même après avoir tué ces gens. La jeune fille aux yeux de corbeau regarda l'homme, se mit sur lui et l'acheva en lui tranchant la gorge d'un coup sec.

"Il me semble que tu aurais pu les terminer plus rapidement que cela". L'homme rompit le silence. Son ton était empreint d'un sentiment de rabaissement, ce qui poussa la jeune fille à serrer plus fort le couteau qu'elle tenait toujours. Elle choisit de ne rien dire et se contenta de hocher la tête, d'accord avec lui. Cet homme était son grand-père, même s'il n'en avait pas l'air.

Ils étaient sur le point de sortir lorsque l'homme lui a prêté son mouchoir blanc : "Tu as du sang sur toi, Tanya. Ne t'ai-je pas dit de ne pas te salir pendant les missions ?"

Tanya a baissé les yeux avant de prendre le mouchoir. 

"Désolé". marmonne-t-elle en essuyant le sang sur ses joues et ses articulations. La jeune fille se met à suivre son grand-père en le laissant passer devant.

Même si cela n'en a pas l'air, c'est devenu une routine normale pour la jeune fille. Son grand-père l'envoyait chaque jour en mission, où elle devait tuer quelques hommes, voire une douzaine, et revenir. Pas une seule fois elle n'est rentrée chez elle sans avoir exécuté les ordres de son grand-père.

Ils arrivèrent tous les deux à leur maison et Tanya ferma la porte derrière elle. Elle essuya le couteau qu'elle avait utilisé à l'aide du chiffon et le replaça sur le mur, qui était rempli d'armes, des pistolets aux différentes sortes de lames, toutes étaient affichées sur le mur du salon par prudence.

"On ne va pas jouer aux échecs ?" demande Tanya. 

Les échecs, était la seule chose normale que la jeune fille attendait avec impatience après ses missions.

Le grand-père de Tanya s'est toujours montré froid envers elle, elle ne l'a jamais vraiment vu avec d'autres émotions que celles qu'il a toujours montrées, donc elle n'a jamais vraiment su ce qu'il ressentait, ni même ce qui se passait dans son esprit. C'était une des raisons pour laquelle il était encore plus difficile à cerner.

Il ne dit rien, mais fait signe à Tanya de s'approcher de sa table. Il prit sous sa table une veste d'uniforme marron avec un symbole sur la manche. 

"Vous avez travaillé dur. L'heure de la mission a sonné." Dit-il.

Tanya a reconnu le symbole, mais elle est restée assez confuse. Son grand-père n'a même pas mentionné de nom.

"D'accord. Qui dois-je tuer ?" demande-t-elle, innocemment.

"Non, Tanya." Il y avait quelque chose dans son expression que Tanya ne pouvait pas vraiment décrire. "L'antre du diable".

Rien qu'en entendant ces mots, les yeux de Tanya s'écarquillèrent avant de lancer un regard à son grand-père. Elle ne sait pas s'il plaisante ou s'il dit la vérité. "Tu es sérieux ?"

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now