26

535 28 8
                                    

Raven

L'atmosphère de toute la pièce s'est éteinte. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai de plus en plus de mal à respirer. Aucun d'entre eux n'a réussi à dire un mot de plus après avoir entendu la nouvelle.

Mon cœur s'arrête alors que ses mots résonnent dans mes oreilles. Ce n'est pas possible, Raven n'est pas morte. Pourquoi le serait-elle ? Elle est forte, elle a même réussi à me tuer presque. Elle ne peut pas être morte.

"R-raven est morte ?" Historia bégaie de terreur.

"Ferme ta gueule. C'est impossible." Jean se défend d'une voix tremblante.

"Ce n'est pas possible. Elle n'est pas morte !" Sasha se mit à sangloter en prononçant ces mots.

"Sasha, calme-toi". Connie dit à voix basse et essaya de la réconforter.

"Comment pouvons-nous être sûrs que tu ne mens pas ?" J'ai dit d'un ton froid. Personne n'a le droit de mentir sur Raven, surtout pas à moi.

"Il s'est passé quelque chose au sein des brigades spéciales." La fille s'est levée et a pris son sac. "Tu dois venir avec moi, je t'expliquerai en chemin". Elle a dit.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai accepté de la suivre. J'étais tellement confus et perdu en ce moment. Nous sommes tous partis et je n'ai pas réussi à dire un mot de plus, tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une explication.

"Attends, ça ne justifie rien. Pourquoi Raven serait-elle morte tout d'un coup ?" demanda Eren en essayant de masquer sa peur.

"Je t'emmène voir la dernière personne qui l'a vue vivante". Elle répond sans ambages alors que nous entrons dans la forêt.

"Allez, tu ne peux pas vraiment penser qu'elle est morte, n'est-ce pas ? C'est Raven, elle ne meurt pas facilement." Connie dit qu'elle n'est pas d'accord. Même moi, je voulais le croire.

"Cela a commencé il y a une semaine", dit la fille. "Le capitaine Grey a soudainement disparu. Ce qui était bizarre parce qu'elle n'a pas l'habitude de quitter le bureau."

Il est impossible qu'elle ait été kidnappée. La connaissant, elle ne se laissera pas faire sans se battre. Quelque chose, ou quelqu'un, l'a poussée à disparaître.

"Ensuite, les autres stations ont parlé d'un nouveau capitaine des brigades. Aucun d'entre nous n'y a cru parce que cela ne venait pas du capitaine Grey."

La jeune fille expire vivement avant de poursuivre. "L'instant d'après, les officiers d'une autre station ont pris d'assaut notre maison et ont tiré sur tous ceux qu'ils voyaient. Ils ont dit qu'il y avait une nouvelle personne en charge, puis ils nous ont spécifiquement chassés, Nate, Carter et moi. Toutes les personnes loyales au capitaine Grey ont été tuées." dit-elle à voix basse.

Tout cela me fait commencer à croire qu'elle est vraiment morte.

"Nous avons tous pris nos propres chemins pour nous échapper, mais je suis tombée sur ce type."

Nous sommes arrivés à une petite écurie abandonnée, elle était très sale et on dirait que personne n'est venu ici depuis longtemps. Nous sommes tous entrés et avons vu un homme assis sur un lit de feuilles et appuyé sur le mur de béton, il était gravement blessé mais il a réussi à pointer une arme sur nous.

"Whoa, Nate, c'est moi. Pose ton arme". La fille dit d'un ton calme.

"Clair..." Les seuls mots qui sont sortis de sa bouche. Je le reconnais, il était aussi toujours avec Grey partout où elle allait.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now