35

541 24 0
                                    

Frère


Historia lutte pour libérer Eren alors que son père se transforme en un titan gigantesque. Il n'a cessé de la convaincre de partir, mais il était clair qu'elle n'envisageait pas cette option. Historia parvient enfin à déverrouiller la manchette de la cheville d'Eren quand soudain, une puissante force de vapeur l'emporte.

"Historia !" Eren crie qu'elle est sur le point de s'écraser sur le mur de cristal, mais quelqu'un réussit à l'attraper avant qu'elle ne s'écrase.

Les yeux d'Historia s'écarquillent lorsqu'elle voit la femme au capuchon violet foncé qui lui vient toujours en aide, elle n'avait jamais réalisé qu'elle se montrerait encore après avoir entendu son décès, mais elle était là, la protégeant à nouveau.

"Raven ?! Tu es vivante !" Elle s'exclama, même Eren fut surpris. Raven laissa échapper un petit sourire.

"M-mais comment ?!"

"Pas le temps d'expliquer. Il faut qu'on sorte d'ici rapidement, sinon on va se faire écraser en morceaux." dit la fille. Historia n'arrivait pas à y croire, même si elles étaient déjà dans le sinistre de la mort, elle arrivait encore à serrer dans ses bras son amie qu'elle croyait morte depuis des semaines.


--


L'escouade parvint à sortir de la chapelle souterraine grâce à la capacité d'endurcissement d'Eren et tous se mirent en route en suivant le titan de Rod Reiss. Voyant qu'il était anormal, Erwin leur ordonna de se rendre au quartier général pour discuter d'une stratégie contre lui.

Eren et Historia étaient heureux d'apprendre que leur amie était en vie, mais ils remarquèrent que quelque chose ne tournait pas rond chez elle, pas seulement eux, mais aussi Jean et les autres. Raven avait mis sa cape à l'envers pour qu'elle paraisse noire et qu'elle garde sa froideur, mais il était encore visible que ce qui s'était passé plus tôt avait touché un point sensible chez elle.

Pendant ce temps, Levi ne pouvait s'empêcher de fixer Raven après l'avoir vue tuer son ancien officier. Il savait que Carter était l'un de ses proches subordonnés et qu'il n'avait pas été facile de le tuer.

"Raven". Levi l'appela alors qu'ils chevauchaient des chevaux différents. Il sentait qu'elle l'entendait, mais Raven l'ignorait.

"Raven." Il répéta, toujours sans réponse. Il soupira profondément et ramena ses yeux sur la route.

"Si c'est à propos de Carter, je vais bien. D'accord ? Ça n'a pas d'importance." Raven s'est empressée de dire. Ils n'arrêtaient pas de lui demander ça tout à l'heure, mais elle esquivait les questions, comme toujours.

La revoilà, avec sa fameuse phrase 'ça n'a pas d'importance', essayant de jouer les dures pour que personne ne voie son état de vulnérabilité. Levi a pensé.

"Tu as fait ce qu'il fallait." dit Levi. Sa déclaration fait s'arrêter Raven dans son élan. Elle lui lance un regard furieux.

Leurs amis ont remarqué la tension entre les deux capitaines, mais ils ont décidé qu'il valait mieux qu'ils ne s'en mêlent pas.

"J'ai tué mon propre subordonné." Elle se moque avec incrédulité.

Raven baissa les yeux en silence, le doute ne quittant pas son esprit. C'est la première fois que Raven n'est pas sûre que ce qu'elle a fait soit justifiable.Levi lui jette un coup d'œil, se sentant un peu empathique qu'une femme comme Raven se sente ainsi.

The murderess| Levi x OC (traduction)Where stories live. Discover now